[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#1131 14 Mai 2013 14:03:54

Je pense qu'il est temps que ça s’arrête pas parce que malgré tout ça commence à s’essouffler. Mieux vaux une série qui s’arrête avec une fin digne de ce nom qu'une série à rallonge qui devient plus que lassante...
  • Zina

Guide touristique des librairies

#1132 14 Mai 2013 15:55:02

Je suis d'accord avec Otsü. Et puis, je préfère être triste qu'une de mes séries se termine plutôt que de l'abandonner parce qu'elle ne ressemble plus  à rien ;)
  • Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#1133 31 Mai 2013 19:26:46

j'ai lu les 4 premiers tomes, je vais au moins lire jusqu'au 6 parce qu'ils sont dans ma pal mais je sais pas trop si je vais continuer jusqu'au bout
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1134 01 Juin 2013 13:38:21

D'accord avec Otsü.
  • Flof13

Préposé aux marque-pages

#1135 28 Juin 2013 23:06:47

j'ai lu il ya peu le tome 12, et je n'ai pas été plus transcendée que ça.... ça sent un peu la fin je crois aussi.... Sookie est de plus en plus triste, je trouve, à chaque nouveau volet !
  • Boom

Lecteur timide

#1136 29 Juin 2013 11:42:38

J'aimerai bcp me lancer dans cette série mais le nombre de tomes me freine un peu... C'est bien une des seules séries qui m'intéresserait en e-book :)
  • Oceaneca

Serial lecteur

#1137 29 Juin 2013 17:07:55

Bonjour. Alors moi j'en suis actuellement au tome 3, je viens d'acheter le tome 4 que j'ai hâte de lire dû à l'importance d'Éric dans ce tome. Pour l'instant j'aime bien, ce sont des lectures détente pour moi. Mais je voulais avoir votre avis : est-ce que c'est une bonne idée de continuer ou est ce que les tomes descendent en terme d'intrigue au fil des tomes ?
    Merci d'avance de votre réponse.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#1138 29 Juin 2013 17:16:30

J'ai tout aimé alors...
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1139 29 Juin 2013 21:52:50

Le tome 4 je l'ai bcp aimé :pink:
  • Alexielle

Surfeur des couvertures

#1140 30 Juin 2013 11:29:59

BO-o-M a écrit

J'aimerai bcp me lancer dans cette série mais le nombre de tomes me freine un peu... C'est bien une des seules séries qui m'intéresserait en e-book :)

Tu as regardé s'ils les avaient dans ta médiathèque ou bibliothèque ? Moi j'avais acheté le premier mais pour la suite, je les lis en les empruntant à la médiathèque et je trouve ça bien commode car c'est une série sympa mais je sais que je ne les relirai pas. C'est un bon moment de détente mais je trouve que ça ne vaut pas non plus le coup de les acheter...