[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Zinotchka

Néophyte de la lecture

#1211 20 Septembre 2014 19:23:16

J'ai lu les dix premiers tomes de cette saga, avant que la série ne sorte, je les trouvais très bien, jusqu'au dix, j'ai trouvé qu'à partir de ce tome, elle se cale plus sur la série TV que sur les tomes précédents, ça fait un moment mais je me souviens d'avoir été dégoûtée. Je trouve que la série est totalement nulle et sans queue ni tête quand on a lu les bouquins, du coup j'ai tout simplement arrêté cette saga.
  • roxou06

Commis de lecture

#1212 17 Octobre 2014 16:22:44

Sookies a écrit

Bonsoir,
    Alors en effet il ne s'agit pas dans un hoax et la sortie est prévue chez J'ai lu le 22 octobre prochain. Personnellement je suis ravie de découvrir justement ce que son devenu les personnages d'un univers que j'adore :pink: !

je ne savais pas qu'il y avait cette sortie de prévue... cela me tente bien d'en savoir plus pour clôturer cette saga !

• Emyline

Passionné du papier

#1213 17 Octobre 2014 18:37:58

Me reste le dernier tome à lire, ainsi que... mariage mortel, si je ne me trompe pas (le hors serie où il y a des quizz).
    Mais au fil des tomes j'ai décroché de l'histoire, alors je traine a terminer :/
  • Sookies

Empereur des pages

#1214 20 Octobre 2014 11:44:28

@ Zina Avec plaisir :)

roxou06 a écrit
    Sookies a écrit

Bonsoir,
    Alors en effet il ne s'agit pas dans un hoax et la sortie est prévue chez J'ai lu le 22 octobre prochain. Personnellement je suis ravie de découvrir justement ce que son devenu les personnages d'un univers que j'adore :pink: !

je ne savais pas qu'il y avait cette sortie de prévue... cela me tente bien d'en savoir plus pour clôturer cette saga !

Je l'ai lu la semaine dernière, il est très très court, se lit en une fois... Mais j'étais très heureuse de découvrir ce que certains personnages étaient devenus :) Rendez-vous dans deux jours pour la sortie :) (quoi que rendez vous dans l'aprèm sur mon blog aussi ^^ je vais mettre un concours pour remporter un exemplaire ;)

• Miss Laure

Livraddictien débutant

#1215 08 Février 2015 14:19:43

C'était un peu ma saga chouchou, je l'adorais, puis avec le temps, c'est un peu devenu n'importe quoi... J'ai abandonné deux tomes avant la fin. On me l'a d'ailleurs racontée et... booon ! Je ne suis absolument pas convaincue du tout !!! Mais alors pas du tout !
  • Ave

Chouchou des imprimeurs

#1216 13 Février 2015 10:34:24

Moi j'aimerais bien savoir qui est convaincu par cette fin ^^ Je ne connais personne qui en soit content
  • Chess

Lecteur initié

#1217 13 Février 2015 12:04:45

Ce n'est pas la fin que j'aurais voulu

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'aurais préféré qu'Eric la transforme et qu'ils se battent à cause de ça

, mais j'ai quand même toujours plus ou moins senti qu'elle finirait comme ça ;) !

Edit modo : Rajout des balises spoiler. Bountyfrei
  • BountyFrei

Ex-Team

#1218 13 Février 2015 12:22:21

Merci d'utiliser les balises spoiler pour éviter de spoiler les autres :

Code:

[spoiler]votre spoil ici[/spoiler]

• roxou06

Commis de lecture

#1219 13 Février 2015 16:47:37

Selvegem a écrit

Ce n'est pas la fin que j'aurais voulu

j'aurais préféré qu'Eric la transforme et qu'ils se battent à cause de ça

, mais j'ai quand même toujours plus ou moins senti qu'elle finirait comme ça ;) !

Edit modo : Rajout des balises spoiler. Bountyfrei

c'est vrai que cette fin aurait pu être original :)

• Zina

Guide touristique des librairies

#1220 15 Février 2015 17:42:47

Moi je voulais qu'elle utilise le cluviel pour rendre son humanité à Eric :pleur:

Dernière modification par Zina (15 Février 2015 17:43:06)