[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• tachas

Érudit des mots

#211 22 Avril 2010 11:27:08

Azariel87 a écrit

Bonne découverte à toi aussi tachas :)

Merci j'aime beaucoup la série donc je pense que ça m'aidera =)

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#212 22 Avril 2010 11:28:39

Je préfère quand même et toujours la série moi, mais j'aime bien les livres, j'aime bien retrouver les personnages, savoir ce qu'il peut peut-être se passer dans la série plus tard et puis c'est divertissant :)
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#213 22 Avril 2010 16:18:13

J'ai adoré ces livres, lus en anglais (je ne sais ce que vaut la traduction, en fait, ça me fait un peu peur), j'avais reçu le coffret l'été dernier, ah, que j'étais contente. En revanche, la série télé m'a déplu, même si je trouve que l'acteur jouant Eric (mon préféré !) est particulièrement bien trouvé.
  • jellybells

Commis de lecture

#214 23 Avril 2010 00:41:13

moi aussi j'avais reçu le coffret en anglais! et j'ai beaucoup aimé!
    j'aime bien la série que j'ai découvert avant les bouquins, mais je trouve sookie parfois tellement cruche!!!
    dans les bouquins elle est bien moins nunuche! et je prefere sam et tara dans les livres aussi!
    par contre, j'aime bien lafayette dans la série,alors que dans les bouquins, le personnage n'est pas développé...
    enfin voilà
    bonne lecture tachas
  • tachas

Érudit des mots

#215 23 Avril 2010 11:21:21

jellybells a écrit

moi aussi j'avais reçu le coffret en anglais! et j'ai beaucoup aimé!
    j'aime bien la série que j'ai découvert avant les bouquins, mais je trouve sookie parfois tellement cruche!!!
    dans les bouquins elle est bien moins nunuche! et je prefere sam et tara dans les livres aussi!
    par contre, j'aime bien lafayette dans la série,alors que dans les bouquins, le personnage n'est pas développé...
    enfin voilà
    bonne lecture tachas

Merci beaucoup =)

• tetille

Apprenti Lecteur

#216 11 Mai 2010 19:35:18

j adore cette serie, j attend avec impossiance le tome 10
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#217 11 Mai 2010 23:38:04

J'ai commencé le tome 1 hier et j'ai presque fini!
    Chui accroc, malgré quelques grosses ficelles, ça passe tout seul!
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#218 12 Mai 2010 09:40:55

Et en plus, ça s'améliore de tomes en tomes, tu verras :)
  • zatoun

Petit rat de bibliothèque

#219 12 Mai 2010 09:49:59

ho, chouette alors :D
    Juste, les tomes suivants sont-ils un peu moins " sex"? Parce que là on est servis je trouve ...=)
  • Rochelle

Livraddictien débutant

#220 12 Mai 2010 10:39:28

Ah bon tu trouves qu'il y a trop d'érotisme dans le tome 1 de la CdS !? Et bien si ça suffit pour te défriser, ne tente surtout pas les Merry Gentry d'Anita Blake, tu vas avoir une attaque :D !

Moi c'est le 1er épisode de la série True Blood que j'ai trouvé trop cru et trop vulgaire, j'ai failli laisser tomber, mais après ça se calme heureusement...