[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• karline05

Very Important Lecteur

#221 12 Mai 2010 10:42:00

c'est vrai que dans la série c'est très chaud au début
    mais dans les livres cela dépend des tomes
    perso mon préféré est le tome 4
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#222 12 Mai 2010 10:45:25

Bah, c'est pour donner un genre et pour faire une version vampire qui ne ressemble pas à un film/livre pour jeune de 10 ans à la guimauve^^
  • karline05

Very Important Lecteur

#223 12 Mai 2010 10:48:37

tu es bien amer je trouve Azariel87
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#224 12 Mai 2010 11:19:17

Après le tome 4 environ, je trouve que les scènes de sexe sont très rares (presque inexistantes) ! Tant mieux, le reste prend plus de consistance à mon goût. =)
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#225 12 Mai 2010 14:29:11

karline05 a écrit

tu es bien amer je trouve Azariel87

Arf alors je me suis mal exprimée car ce n'était pas mon but du tout ni ma façon de penser je te rassure !

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#226 12 Mai 2010 19:54:09

Oh ben si ça se calme ça me va.
    Effectivement je trouve ça trop érotique à mon goût ( pruditude power xD)
    Ca ne m'a pas empeché de lire remarquez, ni d'aprécier d'ailleurs, mais c'est vrai que passer de Twilight ( un peu trop niais pour moi d'ailleurs parfois) et du Journal d'un vampire ( beurk pas cool moi n'aime pas) à ça...J'avoue que je ne m'atendais pas à un chamgement aussi radical ^^
  • mariiine

Lecteur professionnel

#227 12 Mai 2010 20:03:53

Rochelle a écrit

Moi c'est le 1er épisode de la série True Blood que j'ai trouvé trop cru et trop vulgaire, j'ai failli laisser tomber, mais après ça se calme heureusement...

Pareil pour moi mais j'ai continué et je suis bien contente d'avoir insisté car le saison 2 est géniale :ok:

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#228 12 Mai 2010 20:06:48

Rochelle a écrit

Moi c'est le 1er épisode de la série True Blood que j'ai trouvé trop cru et trop vulgaire, j'ai failli laisser tomber, mais après ça se calme heureusement...

En parlant de ça ... plus qu'un mois et deux jours avant la saison 3. Argghhhhh !!

Sinon, le tome 10 est sorti depuis une semaine aux USA, il y en a qui ont l'intention de le lire, ici ?

• Matilda

Collectionneur de pages

#229 12 Mai 2010 21:49:37

Je suis justement au 2/3 du volume 10 ^^
    C'est sympathique, je vous en dirais plus lorsque je l'aurais terminé, demain normalement.
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#230 12 Mai 2010 22:09:28

Moi aussi j'attends le tome 10 avec impatience.:heart:
    Je ne m'attendais pas non plus à l'erotisme du premier tome,mais ca se calme un peu au fur et a mesure ou alors on s'habitue :grat:
    C'est vrai que c'est pire dans la série,j'ai failli laisser tomber aussi mais j'ai finit de regarder la saison1 bientôt la 2 ^^