[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• cindy69

Livraddictien débutant

#521 09 Janvier 2011 19:22:24

D'autres propositions de lectures ??
  • Simi

Petit chimiste des mots

#522 09 Janvier 2011 19:42:39

Ben après sinon t'as La Maison de la Nuit, mais c'est loin d'être aussi adulte...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#523 09 Janvier 2011 19:44:19

Tu peux regarder les autres sujets dans la section bit-lit. :)
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#524 09 Janvier 2011 19:50:24

cindy69 a écrit

J'ai lu les 10 tomes très très vite, j'adore vraiment cette série, j'ai hate que le tome 11 paraisse !! En attendant, avez-vous des livres dans le même style à me proposer ??

Anita Blake et Merry Gentry (de Laurell K. Hamilton)
    Mercy Thompson (de Patricia Briggs)
    Chasseuse de la nuit (de Janiene Frost)
    les livres de Richelle Mead

si tu vas zieuter sur mon blog et dans l'onglet "bit-lit", tu trouveras de quoi passer quelques bonnes soirées.

• sofiaportos

Lecteur professionnel

#525 09 Janvier 2011 20:09:03

Moi je te conseille Les Chroniques de MacKayla Lane que je lis en ce moment. Ce ne sont pas des vampires mais des Faes mais ça vaut vraiment le détour ;)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#526 09 Janvier 2011 21:22:00

Je viens de me lancer dans le Tome 9 =D THE fameux tome qui est tant adoré par beaucoup de lectrices... Il me tarde de savoir pourquoi!
    En tout cas, ça commence fort avec le coming-out des Cess! J'apprécie que ça bouge comme ça dès le début!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#527 09 Janvier 2011 21:46:52

Je ne sais pas pourquoi, mais le charme est rompu en ce qui me concerne. J'ai adoré cette série de livres quand je l'ai lue, mais lorsque j'ai lu le dernier tome, j'ai déchanté. Pourtant, je ne crois pas que ce fameux tome soit si mauvais par rapport aux autres. Je crois juste que je viens de réaliser à quelle point l'héroïne peut être horripilante...
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#528 09 Janvier 2011 22:05:07

Objectivement, je pense que le tome 10 est moins bien que d'autres. Regarde l'intrigue, il n'y en a pas vraiment juste des intrigues secondaires qui s'embriquent les unes des autres et regarde Eric, c'est un désastre ce qui lui est arrivé. :D

Sinon, cette série a été la première en bit-lit que j'ai lu et après avoir lu Mercy Thompson ou Rachel Morgan, je peux dire que c'est loin d'être la meilleure.

Dernière modification par Bambi_slaughter (09 Janvier 2011 22:05:26)

• basset

Grand chef libraire

#529 09 Janvier 2011 23:01:21

j'ai fini le 8 et j'ai été assez déçu une bonne première moitié de livre et une deuxième moitié où il ne se passe malheureusement pas grand chose, j'espère que le tome 9 sera mieux vu ce que vous en dites j'ai bon espoir ;)
  • Fée des Lunes

Petit joueur sur les mots

#530 09 Janvier 2011 23:12:34

Je conseille aussi Les chroniques de MacKayla Lane, vraiment bien, d'ailleurs, la personnalité de MacKayla est proche de celle de Sookie je trouve.

J'ai presque fini le 9, et vraiment, j'ai adoré! Il est vraiment trop génial!
    C'est clair que ça démarre direct, ça bouge bien et j'ai apprécié ça aussi.
    Et puis, Eric avec Sookie :pink: .

Vos commentaires ne me donnent pas trop envie de lire le 10, mais je vais le faire quand même lol, pour continuer l'histoire et passer à autre chose en attendant le tome 11 :).