[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Mallou

Mécène des éditeurs

#51 27 Septembre 2009 19:30:40

Il est vrai que la serie n'est pas en reste a ce niveau, maiiis je trouve que dans la serie ca contribue a poser ce climat un peu sale de la région de la nouvelle orleans.

oui je pense que c'était pour poser le climat comme tu dis, vu que une partie de l'intrigue repose sur le meurtre de jeune femme ayant des relations avec des vampires plus avec Jason. Enfin bon, ils étaient pas obligé de rentrer autant dans les détails non plus :)

Je sais pas ce que ça donne pour la saison deux, j'ai pas encore vu. Je pense pas que ce soit aussi présent.

Bon j'ai le temps alors pour les Anita ;)

• marie

Livraddictien débutant

#52 11 Octobre 2009 18:45:43

BONJOUR A TOUS ,JE ME PRESENTE/MARIE,JE SUIS A PEUT PRES COMME VOUS,JAI LUE LE 1 2 3 4 5 ET J ATTEND DE RECEVOIR LE 6 ET 7.POUR LE 8 JE CROIS AVOIR VU QU IL N ETAIT PAS PUBLIER EN FRANCE,EST CE QUE JE ME TROMPE?POUR VOUS DIRE JE SUIS UNE FADA DE LA COMMUNAUTEE DU SUD,JE LES LIES DES QUE JE LES AIES EN MAINS °DANS MON TEMPS LIBRES°POUR LA SERIE TELEVISER,JE NE PEUT RIEN DIRE JAI PAS VUE,MAIS CHARLAINE HARRIS EST UN TRES BON ECRIVAIN,JAIME BEAUCOUP CES LIVRES.
    ECRIVAINS FAVORIES: MEYERS,RICE,harris,
    .
  • Nathalie

Ex-Team

#53 11 Octobre 2009 18:50:24

Bienvenue, Marie !  Ce serait sympa si tu refaisais ta présentation dans le sujet adéquat: "présentation des lecteurs"... Et de préférence en minuscules: sur un forum, les majuscules sont réservées aux mots sur lesquels ont veut attirer l'attention...

Mais si tu aimes ces auteurs-là, tu vas te sentir chez toi par ici  :)
  • Kika

Collectionneur de pages

#54 11 Octobre 2009 18:59:46

Et une fan de plus a quand le fan club?? x)
  • noryane

Marin sur les mers du savoir

#55 03 Novembre 2009 18:04:17

Et bien voilà, à cause de Livraddict, donc de vous ;) j'ai dévoré le tome 1 et j'ai passé un très bon moment; je me vois donc obligée de vous demander une contribution dans la mesure où je vais être forcée d'investir dans les suivants!

Trêve de plaisanterie, je ne connais pas grand chose en Bit-lit et j'ai vraiment aimé; bien sûr l'héroine est une bombe et ça c'est toujours énervant quand on en est loin mais bon, même si j'avais deviné pour sam et rapidement pour le tueur, j'aime j'aime !
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#56 03 Novembre 2009 22:39:08

Je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y plonger pour ma part, mais le tome 1 m'attend dans ma PAL.
  • Nathalie

Ex-Team

#57 03 Novembre 2009 23:10:24

noryane a écrit

Et bien voilà, à cause de Livraddict, donc de vous ;) j'ai dévoré le tome 1 et j'ai passé un très bon moment; je me vois donc obligée de vous demander une contribution dans la mesure où je vais être forcée d'investir dans les suivants!

Eh eh... Si on payait une contribution à chaque lecteur livraddictien nécessiteux pour toutes les séries auxquels il accroche, on est aurait besoin d'une cagnotte de plusieurs millions d'euros  :D

Dernière modification par Nathalie (03 Novembre 2009 23:10:46)

• Aceituna

Casual lecteur

#58 05 Novembre 2009 19:02:26

Bonsoir à toutes ^^
    Alors moi j'ai detesté...
    J'ai trouvé l'héroïne gnangnan au possible et sans parler de l'intrigue policière que je trouve baclé et sans queue ni tête.
    Quand le vampire part se changer alors qu'il y a un meurtre c'est tellement peu crédible que j'ai du lire le passage trois fois pour être sûre d'avoir bien compris...
    En plus l'auteur passe vite sur les détails, elle reste superficielle...
    J'avoue je l'avais dans ma bibliothèque mais je l'ai refilé à une amie =(
  • Frankie

Englouti sous les livres

#59 05 Novembre 2009 19:34:04

Les premiers Sookie sont un peu légers. J'ai vraiment accroché à partir du 3 ou 4.
  • Melisende

Cajoleur de couvertures

#60 15 Novembre 2009 18:50:22

Je viens de terminer le 5ème tome. Le 6ème attend dans ma bibli', mais je vais faire une petite pose.

Sookie m'agace, surtout son sex appeal sur-développé, dans chaque tome, paf, un type veut lui sauter dessus ! Alors avant Bill, elle n'avait jamais eu d'homme dans sa vie, et depuis, il les lui faut tous ! Vampires, changelings, loups-garous,... tout y passe ! O_O
    Je trouve les intrigues peu travaillées et un peu simplistes, mais ça se lit bien. Et contrairement au premier tome d'Anita Blake (que je viens de lire), au moins, il y a des descriptions et ce n'est pas, seulement du dialogue !

Je fais partie du fan club d'Eric (ah Alexander Skarsgard... :pink: ) et je veux faire griller Bill au soleil ! Mouahahahah ! :D

J'attends la saison 3 impatiemment ! :D