[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Sookie

Néophyte de la lecture

#661 10 Mai 2011 12:11:44

Simi a écrit

Mais les poches ils sortent longtemps après les grandes éditions, non ? Y'a pas si longtemps que ça que Dead in the Family vient de sortir, si ?

Nan mais c'est sûr que 20€ l'édition reliée dès sa sortie, c'est pas donné mais bon pour moi c'est un des petits plaisirs que je m'accorde de temps en temps :)

J'ai le droit de dire encore "exactement pareil ?" XD

Je t'ait dit que j'ai vu le Dead and gone d'occas en grande et jolie version VO ? moi je l'ai déjà donc ça m'intéressait pas vraiment XD
    Faut que tu me le dises si tu le veux... j'ai pas osé te le récupérer ^^

et pour répondre à ta question, il est sorti en mars 2011 la version de poche brochée en VO à 6€. Donc en effet, faut être patiente si on est à jour (ce qu'on est pas du tout de toute façon)

• Simi

Petit chimiste des mots

#662 10 Mai 2011 13:45:58

ouais, c'est bien ce qui me semblait, il sort en poche VO après la sortie en VF, pour ceux qui en sont au début de la saga, ça le fait mais pour nous qui lisons le nouveau sorti en 2 jours et qui après avons 1 an d'attente, c'est pas gérable !!! :'S

Nop, merci mais pas la peine pour les VO, je les avais racheté (en poche mais bon), Charlaine Harris doit être contente avec nous, on lui achète ses livres 2 fois, en VO et en VF, pas besoin d'une 3e édition, merci :ptdr:

Allez plus longtemps à attendre, le Dead Reckoning devrait être dans nos BAL demain, au pire Jeudi... j'ai hâte...
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#663 10 Mai 2011 18:12:37

Simi a écrit

Mais les poches ils sortent longtemps après les grandes éditions, non ? Y'a pas si longtemps que ça que Dead in the Family vient de sortir, si ?

Nan mais c'est sûr que 20€ l'édition reliée dès sa sortie, c'est pas donné mais bon pour moi c'est un des petits plaisirs que je m'accorde de temps en temps :)

Oui comme le dit Sookie Dead in the family est paru fin mars en poche chez ace. C'est vrai que comme j'avais commencé la série seulement fin décembre, je n'ai pas eu beaucoup de temps à attendre et j'ai pu les enchaîner en poche. En effet, la version reliée coûte assez chère surtout chez ace, mais chez les deux autres maisons d'édition tu peux les avoir en broché pour 14 ou 15€ si tu ne veux pas attendre le poche ce qui est toujours plus cher que la VF mais moins tout de même.
    Mais c'est vrai qu'à partir du tome 11 je pense les acheter en grand format pour ne pas attendre.

• Simi

Petit chimiste des mots

#664 10 Mai 2011 18:20:16

Avec Sookie, on est des grosses maniacs, on les a commencé en éditions Ace Book, et on continu chez eux, quitte à payer, on veut le best =D
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#665 10 Mai 2011 18:23:49

C'est sur que si j'attend les poches VO ça revient moins chère que les grands formats (mais j'ai souvent la flemme d'attendre plus longtemps ^^)
  • Nastasia

#666 10 Mai 2011 18:27:34

Je comprends tout à fait votre logique, moi aussi je n'aime pas changer d'éditeur en cours de route dans une série (même si pour Anita Blake je n'ai pas eu le choix). C'est pour ça que même si je change de format pour les suivants je reste chez ace bien que ce soit la plus chère.

@Venji: je peux te comprendre, je suis pareil le plus souvent.
  • Sookie

Néophyte de la lecture

#667 10 Mai 2011 18:55:20

uep et puis je trouve leurs éditions trop belles même si beaucoup les trouvent nazes :pink:
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#668 10 Mai 2011 20:20:22

Ouais mais nous au moins on a une belle tâche de sang dans notre bibliothèque :ok:
  • Nastasia

#669 10 Mai 2011 20:57:57

Sookie a écrit

uep et puis je trouve leurs éditions trop belles même si beaucoup les trouvent nazes :pink:

+1 Moi aussi je les trouve belle.

• Amethyst

Constructeur de PAL

#670 10 Mai 2011 21:14:44

Nastasia a écrit
    Sookie a écrit

+1 Moi aussi je les trouve belle.

Moi aussi je les aime,j’adore l'effet de la tranche dans ma bibliothèque. C'est la couverture qui m'a donné envie de commencer cette saga :D Et c'est en faisant une recherche sur la CDS que je suis tombée sur Livraddict :ok: