[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#671 11 Mai 2011 00:58:49

J'adore la tache de sang *.*
    Mais ils se sont un peu raté sur la dite tache entre le tome 8 et le tome 9 XD
  • Amethyst

Constructeur de PAL

#672 11 Mai 2011 15:09:25

Otsü a écrit

J'adore la tache de sang *.*
    Mais ils se sont un peu raté sur la dite tache entre le tome 8 et le tome 9 XD

Oui moi aussi j'ai remarqué,ça casse tout :-1:

• Otsü

Passionné du papier

#673 11 Mai 2011 16:15:44

Grave quel bande boulet!
    Un moment donné je me suis dis pareil interlude mortel va arranger la tache mais j'ai pas l'impression --"
  • Sookies

Empereur des pages

#674 11 Mai 2011 17:37:27

Jai pensé exactement comme toi Otsü et puis ah un moment donné ils ont aussi bugué sur le rouge qui n'est pas tout à fait le même :-1:
  • livromaniac

Improvisateur de marque-pages

#675 11 Mai 2011 19:48:00

L'édition de Flammarion Québec a toujours prit le même rouge pour la tache de sang sur le côté :-)
  • Simi

Petit chimiste des mots

#676 12 Mai 2011 09:38:01

Ça y est, ça y est, ça y est, je viens enfin de recevoir le tome 11, j'en fait des bonds partout :yeah: :yeah: :yeah:

Après 1 an d'attente, pas moyen autrement je l'entame dès que possible :pompom:
  • Kika

Collectionneur de pages

#677 12 Mai 2011 11:09:35

Simi a écrit

Ça y est, ça y est, ça y est, je viens enfin de recevoir le tome 11, j'en fait des bonds partout :yeah: :yeah: :yeah:

Après 1 an d'attente, pas moyen autrement je l'entame dès que possible :pompom:

J'en connais qui vont se régaler :) La chance savoure bien Simi^^

• Myina

Pilier de bibliothèque

#678 12 Mai 2011 11:19:42

Un ami adore ces livres et m'a conseillé de les lires mais ce qui me bloque c'est de tomber sur un livre où la fille hésite entre deux hommes, dont un qui est mystérieux, blabla.
    En fait j'ai du mal avec les histoires comme ça donc je n'ose pas me lancer dans la lecture. :S
  • titepomme

Petit rat de bibliothèque

#679 12 Mai 2011 11:57:09

Gigi-sempai a écrit

ce qui me bloque c'est de tomber sur un livre où la fille hésite entre deux hommes, dont un qui est mystérieux, blabla.

Je te rassure tout de suite : Eric n'est pas mystérieux, il est chaud comme la braise !!! mdr
    De quoi te donner enfin envie de lire la série ? ^_^

• Myina

Pilier de bibliothèque

#680 12 Mai 2011 12:11:35

Oui ça me rassure. lol

Je vais rajouter le tome 1 à ma liste de livres que je voudrais lire et puis je verrais si j'accroche ou non. De toute façon, il faut essayer pour savoir.^^