[Harris, Charlaine] La Communauté du Sud - Saga

• Venji

Improvisateur de marque-pages

#781 30 Août 2011 15:58:01

Je viens de terminer Interlude mortel. J'ai bien aimé dans l'ensemble, à part les deux premières nouvelles où je me suis ennuyé ferme.
    Par contre c'est moi ou bien la tranche ne s'intercale pas avec le reste de la tache de sang formé par les autres tomes ?
  • Sookies

Empereur des pages

#782 30 Août 2011 16:23:17

Non non c'est pas toi ^^, c'est juste complètement naze d'ailleurs !!!!! :fouet:
  • Otsü

Passionné du papier

#783 30 Août 2011 17:01:18

Fin y avait deja un soucis, entre le 8 et le 9 je crois, je sais plus, je l'ai pas sous les yeux.
    ça fait chelou dans la bibliothèque, alors que c'était si bien partis...
  • Sookies

Empereur des pages

#784 30 Août 2011 17:15:07

Oui c'est bien entre le 8 et le 9 et puis ils utilisent pas le même rouge.... :sifflote:
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#785 30 Août 2011 17:31:56

Peut-être qu'il se placera après le dernier tome de la série, avec de la chance.
  • Kincaid40

Lecteur glouton

#786 31 Août 2011 13:06:13

Une de mes séries bit lit préférées !!:yeah:
  • Sookies

Empereur des pages

#787 31 Août 2011 13:12:49

Hé hé hé moi aussi :clapi:
  • PommeBook

Bibliophile

#788 31 Août 2011 13:17:53

C'était ma première lecture Bit-lit et donc aussi un de mes préférés !
  • Mia

Serial lecteur

#789 10 Octobre 2011 13:02:56

Mon avis sur le 7 :

Décidément, je suis fan ou .... mordue si vous préférez !!
    J'avance avec toujours autant de plaisir dans cette saga.
    Eric revient en force, perturbé, prévenant, respectueux, j'ai aimé ce volet où notre viking se met un peu au niveau de notre télépathe ! Il se met à nu et enfin, son âme fait une apparation, oui, notre grand blond à bien un coeur !
    Sookie fait des choix importants, elle s'affirme et son caractère devient de plus en plus fort.
    J'ai trouvé l'intrigue un peu longue à démarrer mais c'est allé dans le bon sens jusqu'au final très très flippant et aux multiples rebondissements !
    Je n'arrivais plus à décrocher du livre !!
    Sookie a choisit son camp, elle a sauvé des vies et je pense que le tome 8 sera plein de belles promesses.
    Quinn est toujours bien présent, possessif et même si Sookie n'est pas une surnat, elle sait montrer ses griffes et assumer ses choix envers et contre tous.
    J'aime beaucoup Amélie la sorcière au caractère bien sympa !
    Jolie surprise du côté de Nikkie mais comme à mon habitude, je n'en dis pas plus !!!!

Bref vous l'avez compris, je poursuis avec plaisir la lecture de cette saga !!!
  • Laeti85

Livraddictien débutant

#790 17 Octobre 2011 21:50:13

Une de mes séries préférées! Il est intéressant de voir à quel point le personnage de Sookie évolue au fil des livres. Et puis, Eric est intéressant aussi!Et il y aussi plein de rebondissements auxquels on ne s'attend pas.
    Par contre, je n'aime pas du tout la série qui ne respecte quasi pas les livres.