[Suivi Lecture] ade2310

• ade2310

Chercheur de mots

#21 09 Octobre 2012 17:48:23

Ouai c'est un peu la loose! :ptdr:

J'avais bien démarré le livre sur les 160 pages lu j'en ai lu la moitié la 1ère fois que j'ai ouvert le livre...
    Et après ça a été l'hécatombe lol

Faut qu'on s'encourage, tu vas y arriver ! =) Bon courage aussi!

Dernière modification par ade2310 (09 Octobre 2012 17:58:51)

• marjoujou

Lecteur timide

#22 09 Octobre 2012 17:57:39

Et moi 80 pages sur 322 ! Big loose ! :sifflote:
  • marjoujou

Lecteur timide

#23 18 Octobre 2012 17:31:56

Alors ade ça avance cette petite lecture ?

Moi je pense venir à bout d'Harry Potter ce soir ( si je ne m'endors pas sur la page comme hier soir :ohlecon: )
  • ade2310

Chercheur de mots

#24 18 Octobre 2012 22:43:21

J'ai avancé d'une centaine de pages dans Le Pacte des Marchombres il me reste la moitié du livre...
    J'ai mis Le Pacte des Marchombres de coté pour une lecture plus legère Adorable Sophy de Georgette Heyer, je l'ai fini avant hier.
    J'aime bien aimé l'histoire mais y a quand même un truc qui m'a dérangé :

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Certes l'histoire est au 18ème par là... Mais quand même le personnage principale fini par se marié avec son cousin quoi!!!!!!!! O_o

• marjoujou

Lecteur timide

#25 19 Octobre 2012 12:39:23

Malgrè ton spoiler sur adorable sophy , ce livre à l'air sympa, je l'ai donc ajouté à ma WL !
    Les lectures légère j'adoooore ça me pose le cerveau après le boulot ! :P
  • ade2310

Chercheur de mots

#26 21 Octobre 2012 13:02:58

Je viens de finir Cinquante nuances de Grey, tome 1 de E. L. James.
    Dans l'ensemble je suis agréablement surpris, je m'attendais vraiment à  un truc glauque et que  j'allais arrêté au bout de quelques pages.
    Sinon l'histoire est pas trop mal, par contre beaucoup de répétitions ce qui m'a beaucoup soûlé...
    Je lirai donc la suite.

Sinon je n'ai toujours pas réouvert  Le Pacte des Marchombres oops
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#27 21 Octobre 2012 14:46:12

Bon courage avec le Pacte des Marchombres :)
  • Myiuki22

Empileur d étagères

#28 21 Octobre 2012 14:49:25

J'avais adoré "Le pacte de mes Marchombres" lors de ma lecture, j'espère que tu iras jusqu'au bout ^^
    "Cinquante nuances de Grey" on en entend tellement parler que finalement, je n'ai plus envie de le lire ...
    Bonnes lectures à toi :)
  • ade2310

Chercheur de mots

#29 21 Octobre 2012 15:19:39

Merci les filles!  :)

Je pense allé jusqu'au bout mais je veux tellement lire d'autres livres en même temps que je me laisse facilement détourné. Donc je vais essayé de faire l'effort de pas ouvrir 50 milles livres entre temps lol

Je comprend pour Cinquante nuances de Grey, cela à vraiment été un matraquage médiatique que cela en ai devenu insupportable!
    Moi même je n'étais pas très sur de vouloir le livre. Mais finalement je ne suis pas mécontente de l'avoir lu. :-)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#30 21 Octobre 2012 16:27:47

J'ai lu des extraits de Fifty Shades of Grey dans le magazine Grazia et je dois dire que j'ai bien ri devant la pauvreté du style ! :lol: Mais bon, tant mieux pour l'auteur si elle a réussi à faire un best-seller, ça prouve que parfois, on peut atteindre des sommets sans se fouler beaucoup ! =) En tous cas, on a énormément parlé de ce bouquin dans la presse et je n'ai toujours pas compris cet engouement. :O

Je te souhaite de bonnes nouvelles lectures, Ade.