[Suivi Lecture] ade2310

• ade2310

Chercheur de mots

#31 21 Octobre 2012 16:39:18

A-Little-Bit-Dramatic a écrit

J'ai lu des extraits de Fifty Shades of Grey dans le magazine Grazia et je dois dire que j'ai bien ri devant la pauvreté du style ! :lol: Mais bon, tant mieux pour l'auteur si elle a réussi à faire un best-seller, ça prouve que parfois, on peut atteindre des sommets sans se fouler beaucoup ! =) En tous cas, on a énormément parlé de ce bouquin dans la presse et je n'ai toujours pas compris cet engouement. :O

Je te souhaite de bonnes nouvelles lectures, Ade.

Merci A-Little-Bit-Dramatic!  :)

Il est certain que ce n'est pas de la grande littérature, j'ai bien aimé le livre mais je trouve l'engouement général un peu demeuré par rapport au contenu du livre...
    Certes le livre ce lis bien, mais le style reste sommaire, beaucoup trop de répétitions (ça c'est sur qu'elle s'est pas trop foulé lol)

Mais malgré tous je lirai la suite car l'histoire reste tout de même sympa (enfin si on fait abstraction de certain truc un peu bizarre sur le comportement des personnages... =) )

• ade2310

Chercheur de mots

#32 24 Octobre 2012 20:49:14

Je viens de finir Highlander, tome 1 : La captive du Highlander de Julianne MacLean.
    J'ai bien aimé c'était sympathique à lire.

Sinon je ne sais pas encore ce que je vais lire.... J'aimerai bien finir le pacte des marchombres enfin si j'arrive à remettre la main dessus... Je suis un peu tête en l'air  à tendance bordélique :ptdr:
    Donc très mauvais cocktail pour retrouver des affaires perdus ... :-)

Dernière modification par ade2310 (24 Octobre 2012 20:49:37)

• marjoujou

Lecteur timide

#33 26 Octobre 2012 21:25:48

Hiihii , j'ai le même soucis , en plein déménagement , je ne retrouve plus rien !!
    oops
  • Histoire de plumes

Gastronome littéraire

#34 04 Avril 2013 08:58:53

Mais ton suivi est inactif !!!! pourquoi ?!!
  • ade2310

Chercheur de mots

#35 21 Février 2014 23:16:41

Olà j'avais totalement arrêter mon suivi lecture !

En ce moment je lis Le chef : les chevaliers des Highlands de Monica Mccarty.

J'ai déjà choisi ma prochaine lecture Morsure de Kelley Armstrong, j'ai hâte de commencer!
  • Vivi Potter

Mange-mots

#36 24 Février 2014 07:20:35

Bonne lecture!!! bisous ;)
  • ade2310

Chercheur de mots

#37 24 Février 2014 19:06:29

Vivi Potter a écrit

Bonne lecture!!! bisous ;)

Merci ! bisous à toi ;)

• ade2310

Chercheur de mots

#38 03 Mars 2014 18:08:45

J'ai fini hier soir Le chef : les chevaliers des Highlands de Monica Mccarty, j'ai  bien aimé ce livre. J'adore le contexte histoire ce livre, et puis l'écosse ça fait rêver.

Pour ma prochaine lecture j'hésite entre le tome 2 du livre que je viens de finir ou Morsure de Kelley Armstrong...
  • ade2310

Chercheur de mots

#39 28 Avril 2014 23:37:30

Je viens de finir les trois tomes du clan Murray de Hanna howell.
    J'ai bien apprécié les trois livre de lise très vite, lecture légère et très sympa.

Pour le prochain je ne sais pas encore. J'hésite entre une nouvelle romance historique ou le tome 1 dôme de stephen King....