[Jeu] Les Sims 3

 
  • Voyages et Compagnie

    Mange-mots

    Hors ligne

    #11 25 Mai 2013 10:30:40

    Les Sims et moi, c'est aussi une grande histoire d'amour ! J'ai passé des journées entières en hiver sur les sims 1, j'ai foncé acheté les Sims 2 et toutes les extentions, puis j'ai redécouvert le plaisir de ce jeu avec les Sims 3 et toutes les nouvelles possibilités qu'il ouvre.
    J'adore l'idée du monde ouvert, sans temps de chargement avant d'aller "faire du shopping". Et contrairement à Avalon je trouve les graphismes beaucoup plus beaux que dans les Sims 2, mais ce n'est qu'une question de goûts.

    Par contre j'ai tendance à vouloir tout gérer, du coup le fait que les autres familles évoluent quand on ne joue pas avec me dérange un peu (même si c'est forcément logique avec ce système de monde ouvert).
  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #12 25 Mai 2013 10:53:50

    Au contraire, j'adore le fait que les familles évoluent même quand on ne les joue pas. Le mien plante de manière incroyable et je n'ai aucun add-on. J'ai même changé d'ordinateur pour un plus performant mais le jeu tourne très lentement.

    Avez-vous la rumeur selon laquelle l'année prochaine les Sims 4 sortent ?

  • Lonewolf

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #13 25 Mai 2013 16:55:29

    Heu, c'est pas une rumeur, c'est une annonce officielle ^^
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #14 25 Mai 2013 17:40:06

    Je confirme, c'est officiel, ça sortira courant 2014 ! :P

    Avalon : tu as un Mac ou un PC ? Quand j'étais sous Windows ça ne plantait quasiment jamais, on m'avait dit que ça tournait super bien sous Mac et...c'est la cata intégrale !!! :'S J'adore mon Mac SAUF pour les Sims !!!
  • Pops

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #15 25 Mai 2013 20:28:06

    Je me souviens avoir joué aux Sims 1, mais depuis j'ai un ordi tellement lent que je n'y joue plus...

    Dommage, j'aimais bien construire une piscine, envoyer mon Sim nager, et pendant qu'il barbotait, enlever l'échelle et le regarder se noyer ! Mouahahahaha !! Sadique, moi ?? :sifflote:
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #16 25 Juin 2013 11:54:08

    Hop, je remonte le topic pour dire que j'ai trouvé THE solution au problème qui m'empêchait de faire mumuse avec mes Sims sur mon Mac ! En fait, c'était tout bête (mais pourquoi n'y ai-je pas songé plus tôt ???) : sur l'iMac 27", il faut juste jouer en 4/3 (pas nécessairement en mode fenêtre, mais surtout pas en 16/9ème) et remettre tous les paramètres d'options graphiques au minimum. Parce qu'en fait, le jeu reconnait la config du Mac et met tout au maxi, sauf qu'en théorie c'est super, et qu'en pratique ça plante parce que ça mobilise trop de ressources. Trois mois pour en arriver à ça, franchement, je veux qu'on me rende mon cerveau !!!!
  • FrenchDawn

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #17 13 Août 2014 09:53:37

    Petit UP ! J'ai précommandé les Sims 4 et je les attends avec une impatience bondissante ! Du coup je me demandais s'il y avait encore des fans du jeu dans le coin !
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #18 13 Août 2014 10:13:49

    Yes moi!! D'ailleurs j'y vais de ce pas! Mais pas sûre de commander tout de suite le 4, sachant que le 3 a déjà du mal sur mon PC...
  • lemillefeuilles

    Aventurier des manuscrits perdus

    Hors ligne

    #19 13 Août 2014 10:17:10

    Les Sims 4 ne me tente pas autant : il n'y a pas de piscine, pas de bambin, pas de fantômes...
  • Miag

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #20 13 Août 2014 13:47:49

    lemillefeuilles a écrit

    Les Sims 4 ne me tente pas autant : il n'y a pas de piscine, pas de bambin, pas de fantômes...


    Je suis d'accord.. En plus de ça, je ne suis fan fan des graphismes, ça fait trop dessin animé je trouve..