[Jeu] Les Sims 3

• Kraoki

Livraddictien débutant

#31 05 Septembre 2015 23:39:29

Je suis une fan des Sims 3 également mais mon PC ne me permet malheureusement plus d'y jouer.
    C'est vrai qu'avec les add-ons et certains téléchargements en plus, mon PC surchauffait complètement et quand il ne le faisait pas, j'avais de gros bugs.
    Est-ce que vous avez testé les Sims 4 ?
  • EliseM

Chercheur de mots

#32 05 Septembre 2015 23:49:03

Et zut, je tombe sur cette discussion par hasard, et je sens que je vais ressortir mon jeu plein de poussières. En espérant qu'il n'y ait pas de problème d'installation/compatibilité avec Windows 8... :P

J'ADORE ce jeu!!! =D
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#33 07 Septembre 2015 16:46:46

Normalement ça tourne bien sur Windows 8, en tout cas chez moi aucun souci à signaler !

Pour les Sims 4, j'ai posté mon avis (pas glorieux du tout) sur la page 3 de ce sujet. ^^
  • Floly

Marin sur les mers du savoir

#34 28 Octobre 2015 21:09:17

C'est mon homme qui m'a initié aux sims et j'adore ! J'y joue surtout l'hiver ! On a beaucoup d'add-on... c'est vraiment super !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#35 15 Mars 2016 16:19:24

Hello les gens ! Je ne suis jamais revenue ici pour dire que finalement j'ai renoué avec les Sims 4. Les add-on sortis compensent un peu les manques, et au final j'ai appris à apprécier le jeu. ^^ Ce que j'ai moins apprécié, c'est de découvrir hier qu'un vilain polonais avait carrément piraté mon compte Origin (!!!)... Je n'arrivais plus à m'y connecter, j'étais quasi sûre de ne pas avoir paumé mes codes de connexion, mais je n'arrivais plus à récupérer mes accès à Origin (et donc aux Sims 3 et 4) !! J'ai fini par appeler le service technique EA GAMES (très compétent et ultra sympa !) et ça m'a pris vingt mn pour récupérer mon compte. Piraté, donc, par un sinistre polonais qui a tenté d'acheter Fifa je ne sais pas quoi avec mon compte (pas de bol, j'ai été victime d'une fraude bancaire en février 2015 donc depuis je n'enregistre plus mes coordonnées sur les sites) !!!!
  • Lynchy

Baby lecteur

#36 15 Mars 2016 16:25:42

FrenchDawn a écrit

Hello les gens ! Je ne suis jamais revenue ici pour dire que finalement j'ai renoué avec les Sims 4. Les add-on sortis compensent un peu les manques, et au final j'ai appris à apprécier le jeu. ^^ Ce que j'ai moins apprécié, c'est de découvrir hier qu'un vilain polonais avait carrément piraté mon compte Origin (!!!)... Je n'arrivais plus à m'y connecter, j'étais quasi sûre de ne pas avoir paumé mes codes de connexion, mais je n'arrivais plus à récupérer mes accès à Origin (et donc aux Sims 3 et 4) !! J'ai fini par appeler le service technique EA GAMES (très compétent et ultra sympa !) et ça m'a pris vingt mn pour récupérer mon compte. Piraté, donc, par un sinistre polonais qui a tenté d'acheter Fifa je ne sais pas quoi avec mon compte (pas de bol, j'ai été victime d'une fraude bancaire en février 2015 donc depuis je n'enregistre plus mes coordonnées sur les sites) !!!!

Un vilain polonais? x)
    tu dis ça comme ça ou tu es sûre que c'était un polonais?

• FrenchDawn

Doctelecteur

#37 17 Mars 2016 14:44:27

Un vilain polonais? x)
    tu dis ça comme ça ou tu es sûre que c'était un polonais?

Sûre et certaine. ^^ Le compte était en langue polonaise (ça fait un choc !) et le pirate avait changé des infos, notamment son pseudo et son adresse mail. Tout était 100% polonais !!

• La rêveuse ~

Marin sur les mers du savoir

#38 30 Mai 2016 15:06:08

Les sims *.*

Le jeu vidéo qui a berc mon enfance :p J'y joue toujours mais aux 4. Sachant que je n'ai pas mis de pack d'extensions car je trouve leur contenu insuffisant et leur prix exorbitant ; comparé aux Sims 2 et 3 qui eux avaient tout, donc j'avais tous les disques additionnels :p Mais bon les sims 4 je me retrouve qu'avec le jeu de base et les téléchargements que je fais x)
  • Invité

Invité

#39 31 Mai 2016 12:52:53

Pour ma part, j'ai joué aux Sims 4 et c'est sûr que ça ne vaut pas les Sims 3, espérons que les futurs add-on soient intéressants !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#40 03 Juin 2016 11:06:05

Il parait que la dernière mise à jour (gratuite) des Sims 4 rajoute plein de fonctionnalités intéressantes... A voir...