[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#211 26 Juin 2014 13:33:48

BeckBeck a écrit

J'ai lu les trois tomes en deux jours ! Ca fait mais tellement longtemps que ça ne m'est pas arrivé de lire d'une traite ! Normalement je prends mon temps mais là je pouvais pas, j'étais subjuguée. Je m'attendais pas du tout à ce plein d'émotion et de construction (je suis ravie même plus que ça d'avoir découvert la série !).
    Malheureusement le tome 3 était un peu trop utopique pour moi, ça s'est trop bien passé >_<.

C'est vrai que la fin tout est bien et tout ms franchement qd je vois le 2 et le 3, il n'y a pas photo le 3 est tellement mieux ^^

• BeckBeck

Baby lecteur

#212 26 Juin 2014 15:34:49

Le 3 est vraiment génial c'est vrai mais je pense que mon préféré restera toujours le premier parce que... j'avoue que Warner me plaisait avec son côté autoritaire et inaccessible. Mais dans le 3 il est... tellement mignon ! Il y a rien à dire de toute façon, tous les volumes s'équivalent je pense, il se passe toujours plein de chose et on n'a pas le temps de penser que déjà, pouf ! autre chose se passe ! J'avais voulu lâcher les livres pour m'occuper d'une autre façon mais c'était genre impossible.
  • Emyline

Passionné du papier

#213 26 Juin 2014 16:45:03

Pour moi le premier a été un coup de coeur, le second j'ai un peu moins apprécié, j'ai adoré la nouvelle concernant Warner, et je suis certaine d'aimer le dernier :)
  • cassie56

Livraddict Team

#214 26 Juin 2014 16:48:15

J'ai hâte de lire la fin de cette belle saga ;)
  • gabrielleviszs

Chercheur de mots

#215 26 Juin 2014 18:02:58

Il va falloir que je m'y mettes sur celle-ci :p
  • everthingaboutreading

Livraddictien débutant

#216 26 Juin 2014 23:28:07

Je viens tout juste d'acheter le premier tome et j'ai très hâte de le commencer !!
  • BeckBeck

Baby lecteur

#217 27 Juin 2014 08:58:10

Emyline a écrit

Pour moi le premier a été un coup de coeur, le second j'ai un peu moins apprécié, j'ai adoré la nouvelle concernant Warner, et je suis certaine d'aimer le dernier :)

La nouvelle sur Warner est vraiment géniale ! Trop courte malheureusement. Le fait d'entrer dans sa tête nous fait comprendre plusieurs choses logiques d'ailleurs quand on se retrouve à lire le dernier tome. Comme quoi l'auteur avait vraiment tout prévu depuis le début.

• Emyline

Passionné du papier

#218 27 Juin 2014 10:07:16

BeckBeck a écrit
    Emyline a écrit

La nouvelle sur Warner est vraiment géniale ! Trop courte malheureusement. Le fait d'entrer dans sa tête nous fait comprendre plusieurs choses logiques d'ailleurs quand on se retrouve à lire le dernier tome. Comme quoi l'auteur avait vraiment tout prévu depuis le début.

Oui, elle est trop courte. J'adore ce personnage très complexe.
    Raaah tu me donnes envie de lire tout de suite le tome 3 ^^ Je l'attaque dès que j'ai terminé les travaux dans ma chambre xD

• BeckBeck

Baby lecteur

#219 27 Juin 2014 13:45:07

Oui je pense que tu le regrettera pas du tout ! Surtout que je suis toujours en train de relire certains passages hyper tendres.
  • GaelleB2004

Baby lecteur

#220 28 Juin 2014 17:11:21

Mes goûts littéraires ayant évolués, j'ai un peu moins aimé le dernier tome que les deux précédents mais je l'ai tout de même vraiment adoré et j'ai trouvé qu'il concluait en beauté cette série qui a été pour moi un coup de coeur et que je lirai de nouveau sans aucune hésitation. L'écriture est spéciale et unique et je l'adore clairement. Les personnages m'ont plus ou moins plus  dans ce troisième tome mais en tout cas l'action était omniprésente et Tahereh a su me surprendre. Une saga fabuleuse!!! :clapi: