[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• Preferbooks

Amant des romans

#221 04 Juillet 2014 09:32:07

Je viens de lire le premier tome de cette saga, et j'ai juste adoré ! Un gros coup de cœur ! J'ai beaucoup apprécié, l'originalité et la plume de l'auteure ^_^
  • lire-une-passion29

Espoir de la lecture

#222 15 Novembre 2014 14:03:02

Je viens tout juste de terminer la nouvelle sur Warner, et ça fait un bien fou de replonger dans cet univers, et d'avoir son point de vue à lui !
    On entre au plus profond de ses pensées, et on se rend compte qu'il est plus écorché qu'on ne le pense !
  • BettieRose

Ex-Team

#223 01 Février 2015 18:39:58

Bonsoir,
    Je viens juste de terminer le premier tome et j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Je vais donc me procurer les tomes 2 et 3 pour connaitre la suite car oui, je veux en savoir plus, mieux comprendre la dystopie et les capacités de Juliette.
    Est ce que les nouvelles en complément de ces 3 tomes apportent vraiment un plus ?
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#224 02 Février 2015 08:20:53

BettieRose a écrit

Bonsoir,
    Je viens juste de terminer le premier tome et j'ai vraiment beaucoup aimé.
    Je vais donc me procurer les tomes 2 et 3 pour connaitre la suite car oui, je veux en savoir plus, mieux comprendre la dystopie et les capacités de Juliette.
    Est ce que les nouvelles en complément de ces 3 tomes apportent vraiment un plus ?

Elles permettent de mieux comprendre les agissements des personnages :)

• BettieRose

Ex-Team

#225 04 Février 2015 21:05:35

Ah super, merci Marinette, hâte alors de mieux comprendre.
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#226 07 Février 2015 19:23:30

j'ai lu le premier tome ainsi que le nouvelle, ils sont vraiment géniaux ! le tome deux est dans ma pal ! je vais le lire d'ici peu
    et en effet comme le dit marinette, les nouvelles permettent vraiment de mieux comprendre les personnages. je conseille fortement de lire la nouvelle "ne me resiste pas" avant le second tome, ça permet de mieu comprendre
  • Ave

Mécène des éditeurs

#227 13 Février 2015 10:37:56

Personnellement, c'est la nouvelle de Warner qui, je trouve,apporte énormément au personnage. Celle d'Adam est pas mal mais elle n'apporte rien de plus
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#228 13 Février 2015 17:27:39

Celle sur Adam m'a tout de même permis d'un peu mieux l'apprécier (ce que j'avais beaucoup de mal à faire seulement avec les trois livres principaux) =)
  • Parole de Lea

Néophyte de la lecture

#229 17 Février 2015 14:37:12

Cette saga est un coup de <3 et la nouvelle sur Warner permet d'apprécier le personnage à sa juste valeur ! :)
  • Ave

Mécène des éditeurs

#230 18 Février 2015 14:47:21

Exactement! JE trouve que sans cette nouvelle, il aurait été difficile d'apprécier ce personnage! C'est une révélation pour moi