[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• Elyza

Lecteur en pantoufles

#231 19 Février 2015 15:01:26

Bonjour à tous, j'ai enfin sorti le premier tome de ma PAL après un séjour qui a bien dû avoisiner les un an. J'ai honte je sais =) J'ai même appris qu'entre temps la série était sortie en poche. Breeeeef
    J'ai adoré le premier tome, un véritable coup de cœur pour moi entre l'ambiance, l'univers et les personnages. Qu'est ce que vous avez avec Adam? Je l'ai bien aimé moi ^^ Bon je sens bien qu'avec la suite c'est Warner qui va prendre le devant de la scène. Même pour moi qui n'ai pas cherché à me spoiler c'est assez prévisible! Je suis pressée de lire la suite en tout cas!
  • Ave

Mécène des éditeurs

#232 20 Février 2015 15:02:23

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tu verras que l'auteure démolit complètement ce personnage et ce, dès le début du tome 2.

Dernière modification par Aveline (20 Février 2015 15:02:47)

• Emyline

Passionné du papier

#233 20 Février 2015 15:06:04

Personnellement, dès le début je n'ai pas trop aimé Adam ^^ je préfère les méchants lol
  • Ra Ka

Livraddictien débutant

#234 23 Février 2015 23:39:57

Bonjour à tous,
    j'ai lue cette saga en vo avec la nouvelle (dont la partie de Warner est la meilleur à mon avis!). Et la présentation des sentiments de Juliette est exprimés avec simplicité et poésie. Pour du young adult je trouve cette dystopie bien écrite et je là conseil ! :)
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#235 24 Février 2015 13:00:46

j'ai lu le tome 1 et 1.5 et j'aime vraiment beaucoup !
  • Cadoulit

Livraddictien débutant

#236 26 Février 2015 09:38:02

Je vais sûrement sortir le 1er tome de ma PAL prochainement, j'ai entendu beaucoup de bien de cette saga :)
  • cassie56

Livraddict Team

#237 26 Février 2015 09:46:21

c'est vrai que cette saga est vraiment bien, j'ai adoré les tomes 1 et 3, le 2 est pas mal mais un cran en dessous, j'espère que ça te plaira :)
  • MaevveaM

Petit joueur sur les mots

#238 18 Mars 2015 16:49:32

Gros coup de coeur pour le 1.5 du point de vue de warner♥ Le 1 et le 3 sont aussi des CDC mais pas le 2 un peu moins bien à mon goût mais tout aussi génial!
  • Elyza

Lecteur en pantoufles

#239 18 Mars 2015 16:51:22

Aveline a écrit

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tu verras que l'auteure démolit complètement ce personnage et ce, dès le début du tome 2.

Je verrai ça dès la semaine prochaine alors, je commence lundi la lecture du tome 2. Euh maintenant j'ai hâte et j'ai peur ^^

• Ave

Mécène des éditeurs

#240 18 Mars 2015 21:58:33

Ou comment surprendre et nous rendre encore plus accro à une histoire alors qu'au départ, on a l'impression que c'est déjà vu