[Mafi, Tahereh] Insaisissable - Saga

• LydieL

Lecteur du dimanche

#281 31 Janvier 2017 16:44:36

Je l'ai dans ma PAL, dans ma bibliothèque. Il me fait de l'oeil à chaque fois que je regarde ma biblio :)
    J'aimerais juste terminer au moins une des 2 sagas que je lis et après .. A moi cette lecture :)
  • Alahya

Apprenti Lecteur

#282 01 Février 2017 19:59:53

Oh, terrible déception pour cette saga malheureusement... :(

J'avais absolument adoré le tome 1. Puis j'ai commencé le tome 2 et j'ai dû m'arrêter en cours de route.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Le triangle amoureux, ce n'est clairement pas pour moi, et j'aimais vraiment bien le couple Adam/Juliette. Et pas du tout ce Warner. Je sais qu'apparemment, il devient bon avec Juliette mais ce n'est juste pas possible pour moi... ^^ J'adorais trop Adam, c'est lui qui l'a "sauvé" et il était vraiment respectable. Warner... lol. Pis, je pense que j'aurais peut-être commencé à m'agacer du personnage de Juliette à cause de ses choix si je continuais, alors bon... :chaispas:

Quand j'ai vaguement vu ce qui allait se passer, et que mes doutes furent confirmés en cherchant des infos sur le tome 3, je suis partie en déprime ! XD Du coup, je n'ai pas terminé le tome 2 et je ne lirai pas le tome 3. :euhnon:

Dernière modification par Alahya (16 Février 2017 00:50:59)

• Ave

Mécène des éditeurs

#283 02 Février 2017 14:21:55

Peut etre que je me trompe mais il me semble pas que le monsieur s'appelle Walter ;)
  • Aryia

Correctrice

#284 02 Février 2017 14:31:27

Aveline a écrit

Peut etre que je me trompe mais il me semble pas que le monsieur s'appelle Walter ;)

C'est Warner :)

• Book_Ouioui

Lecteur initié

#285 10 Février 2017 18:58:08

J'ai adoré les deux premiers tomes et je compte sortir le 3ème ce mois-ci ^^
  • Emyline

Passionné du papier

#286 12 Février 2017 09:00:10

Alahya a écrit

Le triangle amoureux, ce n'est clairement pas pour moi, et j'aimais vraiment bien le couple Adam/Juliette. Et pas du tout ce Walter. Je sais qu'apparemment, il devient bon avec Juliette mais ce n'est juste pas possible pour moi... ^^ J'adorais trop Adam, c'est lui qui l'a "sauvé" et il était vraiment respectable. Walter... lol. Pis, je pense que j'aurais peut-être commencé à m'agacer du personnage de Juliette à cause de ses choix si je continuais, alors bon... :chaispas:

Quand j'ai vaguement vu ce qui allait se passer, et que mes doutes furent confirmés en cherchant des infos sur le tome 3, je suis partie en déprime ! XD Du coup, je n'ai pas terminé le tome 2 et je ne lirai pas le tome 3. :euhnon:

Personnellement ce fut l'inverse.

le couple formé par Adam et Juliette m'a vite gavée, par contre j'ai beaucoup aimé le personnage de Warner. De toute façon je préfère les personnages plus complexes, plus sombres, voire méchants, et c'est son cas. Adam est beaucoup trop prévisible et cliché à mon goût. Bon par contre je suis d'accord concernant Juliette, elle est agaçante ^^ dans le tome 1 je l'avais adorée, mais après.... Ce sont les autres personnages et l'intrigue qui m'ont fait aimé la série ^^

• Ave

Mécène des éditeurs

#287 12 Février 2017 18:55:42

C'est clair que Juliette, on s'attache pas à elle. Suffit qu'un mec lui montre de l'intéret pour qu'elle soit toute chose.
    A se demander si elle s'attache vraiment au mec ou si c'est juste parce qu'elle ne ressent pas l'impression d'avoir le "choix"
  • Emyline

Passionné du papier

#288 13 Février 2017 08:29:37

Aveline a écrit

C'est clair que Juliette, on s'attache pas à elle. Suffit qu'un mec lui montre de l'intéret pour qu'elle soit toute chose.
    A se demander si elle s'attache vraiment au mec ou si c'est juste parce qu'elle ne ressent pas l'impression d'avoir le "choix"

Ahah tout à fait ! C'est franchement agaçant ce genre d'héroïne ^^ Juliette aurait pas pu avoir un minimum de réflexion non ?

• Livrelivresque

Baby lecteur

#289 14 Février 2017 13:44:34

J'ai tellement adoré! Ca a été un énorme coup de coeur! J'ai vraiment envie de lire les hors série, mais que quand ma pàl aura diminuée.. :'(
  • Livresquement Teen

Lecteur timide

#290 17 Février 2017 20:28:31

Cette saga me tente bien mais j'ai l'impression qu'elle a mal vieilli... j'hésite à me lancer