[Suivi de lecture] Kore

• Candyshy

Maître de conférence des étagères

#251 26 Mars 2013 17:10:36

C'est pas obligé les chroniques, le but c'est le PAPOTAGE INTEMPESTIF !!!!! mouahahahahha

Alors là quand même si tu arrives à me rattraper en un soirée, je range tout et je boude !!! ^^
  • melcouettes

Chercheur de mots

#252 26 Mars 2013 17:12:26

Je sens que Candy va encore bouder ... Je dis ça je dis rien :sifflote:
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#253 27 Mars 2013 00:18:05

J'en suis à la page 200. J'aurai bien continué une petite heure de plus mais j'ai un grand dadais qui me fait la danse du cafard.
    :ptdr:
    Boude pas Candy. Mais on se voit demain pour que je te dise où j'en suis exactement
  • Candyshy

#254 27 Mars 2013 08:57:46

oooo Koko, voyons !!!! On ne veut pas savoir ce que vous faites  :ptdr: :ptdr: :ptdr:

bon on se briefe plus tard ^^ je ne boude pas ça va lol
    j'en suis à 431, il me reste 135 pages me tarde de pouvoir le reprendre, très sympa comme lecture !
  • Koré

#255 27 Mars 2013 11:45:51

On a fait dodo. Voyons !
    Tout de suite avec ton esprit mal tourné. Ca se voit que tu lis de la romance paranormale toi :aouh:

J'en suis à la trouvaille du deuxième corps. Donc forcément, je suis encore loin. Va falloir que je carbure encore :p
    Cela se lit super facilement. je pensais qu'on allait avoir plein d'intrigues tout ça mais non. Un vrai bon moment. Par contre, l'inspectrice, Mila. Elle est vraiment amochée. On sent que les contacts avec les personnes ne sont vraiment pas facile pour elle. J'espère que son collègue, Boris, je crois, va l'apprivoiser un peu. (genre).
    Pour ce qui est de l'orientation de l'enquête, je découvre plein de choses sur le profiling du coup. C'est vraiment intéressant et prenant.

Dernière modification par Koré (27 Mars 2013 11:47:11)

• Candyshy

#256 27 Mars 2013 15:14:49

Oui très intéressant comment ils élaborent le profil et les manies des tueurs
  • Koré

#257 27 Mars 2013 15:52:19

Candyshy a écrit

Oui très intéressant comment ils élaborent le profil et les manies des tueurs

(Comme quoi une petite pique sur la RP. Elle change de sujet la Candy)  :angel:

• Candyshy

#258 27 Mars 2013 15:57:04

Méfie toi ! Je n'ai pas encore eu le temps nde me pencher sur ton cas mais cela ne devrait pas tarder !!! mouahahahahah
  • Koré

#259 27 Mars 2013 16:44:26

Fear !
  • Koré

#260 29 Mars 2013 15:25:11

Coucou tout le monde.

Comme vous le savez, en très longue lecture j'ai aussi Anna Karénine de Léon Tolstoï.

Alors je ne sais pas vous. Mais tout le monde dit que c'est super génial, que l'héroïne est trop bien tout ça tout ça

Alors moi. J'ai envie de la baffer la Anna. Mais quelle égoïste celle là!
    Par contre, j'en suis à un point où entre Kitty et Lévine :heart:
    *Instant guimauve*