[Suivi de lecture] Kore

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#341 29 Avril 2013 19:43:39

Paradiseandco a écrit

Oui j'aime aussi beaucoup son humour. Mais j'avais moins aimé ces deux tomes là.
    Par contre je vais me mettre à la lecture de Un cheval dans la salle de bains. Très très décalé aussi :)
    N'oublie pas de sortir avec une serviette :)

Avec coutures renforcées !

• Koré

#342 30 Avril 2013 01:12:35

Coucou tout le monde. Petite update sur le premier tome de l'assassin royal. J'en suis à 40 %.

Alors voilà. J'adore le personnage de Fitz (le héros) qui à mon avis ne sera pas un simple exécutant froid et tout. Il a une forte loyauté envers son roi. Mais on le comprend car sa survie en dépend manifestement. On demande énormément à ce jeune garçon,  c'est fou ! Chaque fois qu'il endure quelque chose, je l'endure avec lui.

La plume de Robin Hobb est juste très ... pfouuu. Elle m'embarque totalement.  Je sens que je vais dévorer cette saga si elle continue comme cela en intensité (subtile tout de même) J'ai hâte de voir ce que va donner le personnage ainsi que les intrigues que tout cela va susciter
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#343 30 Avril 2013 01:32:30

Il a l'air de bien t'emballer ce roman !
    Ça fait longtemps que j'hésite à me lancer dans cette série mais vu ce que tu en dis ça a l'air vraiment chouette !
    Bonne lecture ! :)
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#344 30 Avril 2013 06:57:31

J'avais dévoré les 3premiers tomes que j'avais adoré. Arrivée au 6ème j'ai callé (elle pose les bases pour la suite, parce que l'assassin royal est en fait deux sagas mises ensemble), je l'ai posé pour ne plus jamais le toucher. Mais je vais certainement m'y remettre parce que j'ai les 13tomes dans ma pal donc ça serait dommage de ne pas les lire :)
  • Koré

#345 30 Avril 2013 10:28:15

@Ivy Read, oui il faut que tu en testes au moins un

@Paradiseandco : en même temps, au bout de six tomes, on peut tous avoir une petite overdose. Retente un coup, peut être que maintenant cela va t'emballer à nouveau.

@ Tous, je vous raconte un peu plus ce soir, je pense que j'avancerai bien :)
  • melcouettes

Chercheur de mots

#346 30 Avril 2013 10:36:10

Rho tu me donnes envie c'est pas bien ...
  • Koré

#347 30 Avril 2013 11:10:22

melcouettes a écrit

Rho tu me donnes envie c'est pas bien ...

C'est pas mon genre :p

• Koré

#348 02 Mai 2013 00:03:49

Hello tout le monde
    Petite update.
    J'ai fini le premier tome de l'assassin royal et que dire si ce n'est que j aime déjà cette saga ! Les intrigues sont complètement addictives.

Je commence le premier tome de Dune de Franck Herbert. J'en suis à 10% et je dois dire que j'aime.beaucoup l'univers SF développé ici. Je vous en dirai sûrement plus demain ^^
  • melcouettes

Chercheur de mots

#349 02 Mai 2013 10:33:20

Et un autre pavé ... :goutte:
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#350 02 Mai 2013 11:24:36

Rien ne lui fait peur à super koko
    alors Dune ?