[Suivi de lecture] Kore

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#361 02 Mai 2013 14:39:52

Koré a écrit
    Candyshy a écrit

Oui en voyant le pavé : au secours !!!

ah oui un Austen juste après effectivement tu casses les genres hihihi

J'ai eu les ordres de Ptit elfes. Faut que je continues l'assassin royal.

:chut: On le fait quand même en furtif ?

Attention, je te surveille (aaah, les emoticones ne fonctionnent pas au boulot;...) bref...

Non mais après fait ce que tu veux, c'est surtout que c'est mieux de lire les trilogies des AR et puis tu verras, à un certain moment, tu seras obligée car les coupures sont horribles !

Raisons et sentiments, j'aurai bien aimé le lire avec vous mais je n'aurai pas le temps je crois :(

• Berellyn

Magicien des lignes

#362 02 Mai 2013 15:04:29

Je n'y manquerai pas !
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#363 02 Mai 2013 15:16:07

ptitelfe a écrit
    Koré a écrit
    Candyshy a écrit

Oui en voyant le pavé : au secours !!!

ah oui un Austen juste après effectivement tu casses les genres hihihi

J'ai eu les ordres de Ptit elfes. Faut que je continues l'assassin royal.

:chut: On le fait quand même en furtif ?

Attention, je te surveille (aaah, les emoticones ne fonctionnent pas au boulot;...) bref...

Non mais après fait ce que tu veux, c'est surtout que c'est mieux de lire les trilogies des AR et puis tu verras, à un certain moment, tu seras obligée car les coupures sont horribles !

Raisons et sentiments, j'aurai bien aimé le lire avec vous mais je n'aurai pas le temps je crois :(

Non mais je ne crois pas que Candy aimerait Raison et Sentiments.
    Au pire, on voit et si je n'ai pas le temps ce week end, dis moi si tu as un créneau :p

• Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#364 02 Mai 2013 15:20:28

Oh non, je n'aurai pas le temps non plus, tu sais, je dois lire tous mes livres des auteurs présents aux Imaginales, cad Martyrs, Le puits des mémoires, les cendres de l'oubli, la fille sortilège, un livre de sire cédric, etc etc... bref, ca va etre overbook ce mois ci ^^
  • Koré

#365 02 Mai 2013 15:28:06

Ça marche mamzelle. ;)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#366 03 Mai 2013 02:07:46

Koré a écrit

Alors, au début j'ai fait mes yeux de vierge effarouchée car l'intro date des années 70. J'avais oublié leur tendance à introduire l'univers avec des conversations bidons.
    Genre Mais tu te souviens que nous avons 4 systèmes politiques composés de .... Et là tu regardes ton bouquin et tu dis : Mouai c'est le genre de discussion que je tiens avec ma mère, t'as raison :ptdr:

:ptdr: Merci pour mes futurs abdos Koré !

• Koré

#367 03 Mai 2013 08:00:04

Ivy-Read a écrit
    Koré a écrit

Alors, au début j'ai fait mes yeux de vierge effarouchée car l'intro date des années 70. J'avais oublié leur tendance à introduire l'univers avec des conversations bidons.
    Genre Mais tu te souviens que nous avons 4 systèmes politiques composés de .... Et là tu regardes ton bouquin et tu dis : Mouai c'est le genre de discussion que je tiens avec ma mère, t'as raison :ptdr:

:ptdr: Merci pour mes futurs abdos Koré !

Koko a ton service :salutation:

• Koré

#368 03 Mai 2013 11:06:42

Et je me rends compte qu'on a pas fait la petite update du tiers.
    Comme dit sur la page FB, j'ai été dans un long dîner pleins de complots. Malheureusement pour moi, je connaissais l'un des coupables, donc les autres menaces tombaient un peu à plat (mais pourquoi il s'est dénoncé dans ses sombres pensées plus tôt dans le bouquin celui là).

Bref, du coup, on peut dire que j'ai dépiauté la scène un peu hard qui fait réfléchir de la tête, j'ai fini le protocolaire, on va sûrement entamer avec un peu d'action ce soir. Et non je n'ai pas lu ce matin, car j'étais dans un cake pas possible :ko:

Petite info, vu que cela doit faire hum une éternité que je n'ai pas vu le film, j'ai commandé le film Dune et les enfants de Dune, ce qui veut dire que je vous parlerai des adaptations très bientôt.
    Bises à touts et bonne journée  :grimaces:
  • Koré

#369 04 Mai 2013 02:05:28

Petite update nocturne sur Dune.
    Malheureusement pour moi, au moment de se coucher, j'allais laisser notre pauvre Paul complètement dans la mouise. Et je ne pouvais pas !
    Donc j'ai continué jusqu'à ce que je sois sûre qu'il puisse dormir tranquille.

C'est chose faite. Le complot s  poursuit et s'étend. Et un tournant vient d  se passer. Les enjeux sont carrément d'amis et la personnalité de Paul m'intrigue toujours autant. Je vous en dirai sûrement plus demain, en espérant que je le finisse.

Par contre, j'avoue que je ne sais pas du tout par quoi je vais continuer. Le flou total !!!! On verra ;)
    Bises
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#370 04 Mai 2013 09:38:26

Bonne continuation avec Dune !