#394 27 Mai 2013 10:49:25
Bonjour tout le monde. Vous allez bien ? Moi je teste la maladie de la semaine : Etat Grippal (la semaine dernière, c'était Laryngite) Mais nous sommes ici pour lire un tit peu. Alors c'est parti pour le bilan ! La semaine dernière, j'ai lu :
- Les Nécrophiles Anonymes, tome 1 : Quadruple assassinat rue de la morgue de Cécile Duquenne, qui fut mon petit coup de cœur de la semaine
- Shutter Island de Dennis Lehane : Un thriller Sympa qui m'a un peu surprise aux trois quarts.
- Les Rois Maudits, tome 1 : le roi de Fer de Maurice Druon : M. Druon me manquait, l'historique aussi, cela faisait deux bonnes excuses sans compter la principale : j'adore cette saga et je voulais vous la faire découvrir
- Alpha et Oméga, tome 2 : terrain de chasse de Patricia Briggs. Un petit moment de détente avec le thriller. C'était super comme d'habitude. Patricia Briggs a une solide culture G, ce qui donne un environnement riche, ce que j'apprécie pour de la bit lit
- Les Aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La Secte d'Abaddon de Cécilia Correlia. Un grand merci pour tous ceux qui m'ont poussé à lire des Editions Rebelle et surtout à celle qui me susurre des titres à l'oreille depuis quelques temps. Un vrai régal !
En ce moment, je lis :
- Faux Semblants de Jeff Abbot (cela n'a pas l'air de casser trois pattes à un canard. A moins d'une surprise....)
- Harry Potter and the Philosopher Stone de JK Rowling en LC avec The Chouille (je lis le chapitre deux ce soir. Bip Bip, je suis en retard) ( En vrai, il était dans la chambre et j'avais la flemme d'aller le chercher) (Et oui je l'ai descendu ce matin. Rhaaaaaa)
- Waylander, tome 2 : dans le royaume du loup de David Gemmel : lecture du boulot qui n'avance carrément pas, car j'ai beaucoup de boulot.
Ce que j'aimerai lire cette semaine :
- L'assassin Royal, tome 3 : la nef du crépuscule de Robin Hobb (et oui, on poursuit les sagas)
- Druide d'Oliver Peru (depuis le temps, il doit prendre la poussière, le pauvre)
-Une Aventure d'Alexia Tarabotti, le protectorat de l'ombrelle, tome 1 : sans âme de Gail Carriger (si j'ai le temps)
Et surtout, n'oubliez pas que Samedi, nous sommes le premier Samedi du mois !!!! J'entre dans le pays de Candy pour lire : Rebecca Kean, tome 1 : Traquée de Cassandra O Donnel.
Ainsi, vous aurez un beau bilan pour le mois de Mai :) (et le prévisionnel Juin dans la rubrique Dans mes étagères). Bises à tous