[Suivi de lecture] Kore

• Paradiseandco

Pèlerin des mots

#431 03 Juin 2013 22:39:56

Quel coquin ce Harry.
    Tobie Lolness a été une de mes découvertes d'avril. J'ai bien aimé ce tome 1
    Bonnes lectures
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#432 03 Juin 2013 22:52:39

Merci Paradiseandco
    Non mais il y a des semaines comme cela.... lol. Vaut mieux pas chercher.

Je vous fais un tit point sur Druide.
    J'aime beaucoup le fait de retrouver la plume d'Oliver Peru que j'avais déjà testée chez les Hauts Conteurs.
    Mais ici on sent qu'on passe chez les adultes. C'est plus musclé, cela va direct au clash.... Bref, de la Fantasy comme j'aime !

Sinon j'ai oublié de vous dire.... ce midi et pendant ma pause sans ordi, j'ai fini le deuxième tome de Waylander de David Gemmel. Alors ce n'est pas un de mes préférés (les aléas des tomes 2) mais c'est toujours du Gemmel et du Waylander. Je vous fais la chronique demain. Du coup j'ai commencé Sérum d'Henri Loevenbruck (épisode 1 tome 1)
    Alors je crois que cela fait depuis la Ligne verte que je n'ai pas lu des livres à épisodes. J'adore ! C'est court, rythmé, musclé. Je ne sais évidemment pas du tout où me mène l'intrigue mais je me laisse porter pour le moment. On verra bien. :)

Peut être à tout à L'heure si je fais un bond dans Druide sinon à demain :)
  • Ivy-Read

Espoir de la lecture

#433 04 Juin 2013 09:58:04

Druide a rejoint ma PAL récemment il me tente vraiment beaucoup ! Je n'ai encore jamais lu de livres de cet auteur alors ça sera une découverte de mon côté :)

Bonne lecture !
  • Koré

#434 05 Juin 2013 12:19:28

Ivy-Read a écrit

Druide a rejoint ma PAL récemment il me tente vraiment beaucoup ! Je n'ai encore jamais lu de livres de cet auteur alors ça sera une découverte de mon côté :)

Bonne lecture !

Franchement, j'en suis à 80 % environs et pas moyen de lâcher le livre. Un vrai régal, de la pure fantasy. L'intrigue est vraiment tenace. Fonce !

Sinon petit update sur Serum, saison 1, tome 1 de Henri Loevenbruck que j'ai fini tout à l'heure. Une intro vraiment sympa à l'intrigue. Je me suis déjà fait rouler par l'auteur. Bref, c'est que du bonheur.

Autre lecture parallèle du coup :
    Orgueil et préjugés de Jane Austen.
    See you les girls

• Ivy-Read

Espoir de la lecture

#435 06 Juin 2013 00:25:52

Koré a écrit

Franchement, j'en suis à 80 % environs et pas moyen de lâcher le livre. Un vrai régal, de la pure fantasy. L'intrigue est vraiment tenace. Fonce !

Faut que vous arrêtiez toutes de bousculer ma PAL hein, ils se battent tous pour être les prochaines lectures ^^
    Comment je survis avec toute cette tentation et ces encouragements ? :goutte:
    J'vois plus comment m'en sortir, et alors là, ton avis me donne tellement envie de le sortir là tout de suite ! Mais SP oblige, il va devoir patienter encore un peu :'S

• Koré

#436 06 Juin 2013 12:10:47

Ivy-Read a écrit
    Koré a écrit

Faut que vous arrêtiez toutes de bousculer ma PAL hein, ils se battent tous pour être les prochaines lectures ^^
    Comment je survis avec toute cette tentation et ces encouragements ? :goutte:
    J'vois plus comment m'en sortir, et alors là, ton avis me donne tellement envie de le sortir là tout de suite ! Mais SP oblige, il va devoir patienter encore un peu :'S

Pour ne pas t'influencer, voici mon avis : http://labibliodekoko.blogspot.fr/2013/ … -peru.html

*Sifflote*

• Koré

#437 06 Juin 2013 12:13:56

Et sinon après un tel monstre qu'est Druide ?

On va poursuivre la saga de l'Assassin Royal, surtout qu'il faut que je carbure car mon chéri est en train de me remplir la bibliothèque des Hobb (version France Loisir qui sont vraiment trop choupi)
    (Oui bavez tout ce que vous voulez, mon chéri c'est le plus fort des chéris, il  m'a même monté une petit étagère dans la chambre pour les PAL)

On s'en reparle demain du coup, car j'ai à peine commencé une trentaine de pages. Et c'est déjà du musclé.   :piano:Oh mon bâteau ô ô ôôôôôô   :duel:
  • Paradiseandco

Pèlerin des mots

#438 06 Juin 2013 13:00:22

Tu en es à quel tome de l'assassin royal?
    C'est des héros ces hommes :)

Bonne lecture
  • Koré

#439 06 Juin 2013 16:51:34

Paradiseandco a écrit

Tu en es à quel tome de l'assassin royal?
    C'est des héros ces hommes :)

Bonne lecture

J'en suis au troisième. Et j'aimerai bien avancer dans la saga  ce mois ci :)
    Je trouve que le mois dernier j'en ai commencé de trop et pas fini beaucoup

• Koré

#440 07 Juin 2013 09:59:15

Coucou les filles.

Alors petite update sur l'Assassin Royal, tome 3 : la Nef du crépuscule de Robin Hobb

J'en suis à la moitié et j'avoue que j'ai peiné à décrocher du livre hier soir. En effet, l'intrigue est tellement complexe, Fitz est dans un tel panier de crabes que ce n'est pas facile de refermer le livre. J'ai fini une petite partie dans le lit, le nez entre les pages (life is hard). J'espère le terminer ou ce soir ou demain. Comme ceci, je pourrai lire Tobie Lolness, le tome 1 : un petit roman fantasy jeunesse pour le Baby Challenge Fantasy 2013

Au boulot, pour la pause midi, c'est toujours Orgueil et Préjugé de Jane Austen
    Elizabeth... J'ai du mal à la cerner. Autant sa sœur, Helen, est assez prévisible enfin de compte, autant elle... Mais en même temps, c'est logique, c'est elle l'observatrice du roman :p  Y'a plus qu'à comme on dit. En tous cas, toujours un vrai régal que de se plonger dans le monde Austinien pour les pauses :)