[Suivi de lecture] Kore

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#491 17 Juin 2013 15:28:28

Encore un sacré bilan :clapi:
    Bonne nouvelle semaine !
  • Berellyn

Magicien des lignes

#492 17 Juin 2013 18:16:33

Bonne semaine Koko !!
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#493 18 Juin 2013 10:21:53

ptitelfe a écrit

Tu peux m'expliquer comment tu as réussi à caler le tome 2 de l'EdV en une semaine vu le pavé? J'aimerai bien en faire de même! Il est bien au fait? Ca doit faire deux ans qu'il est dans ma PAL :o

Bonne lecture avec le tome 4 de l'AR! C'est une tuerie!

J'ai entendu beaucoup de bien de la stratégie d'Ender, il va être adapté au ciné je crois ?!

Pour le caler en une semaine : Beaucoup de patience. En fait, je n'aurai pas du m'appâter avec l'Assassin Royal. Forcément les deux héros sont différents. Du coup, j'avais envie de donner des coups de pieds à Richard à longueur de temps.

Mais pour de la Fantasy franche et pas trop subtile. Ca va. Dans la continuité du premier. Voici le petit billet

J'ai commencé le tome 4 (j'en suis au tiers). Pinaise, c'est un truc de malade !
    Pour la stratégie Ender. Ouiiii. L'adaptation ciné sort bientôt. Il faut donc que je me dépêche de lire tout cela ^^

Dernière modification par Koré (18 Juin 2013 11:21:27)

• Koré

#494 18 Juin 2013 10:22:32

@ Jessy Violette et @ Mypianocanta : merci les filles. Vous aussi. ^^
  • Koré

#495 19 Juin 2013 14:28:36

Hello les filles.
    Alors, hier soir j'ai fini le tome 4 de l'Assassin Royal, et c'est toujours aussi top
    <image>

Un tome avec un peu moins d'action et d'intrigues, certes mais cela fait du bien. Et on découvre un peu plus de chose sur le Vif et sur Fitz
    Pour plus de détails, la chronique est par

Sinon ce midi, j'ai bien avancé sur Ce qui nous lie de Samantha Bailly
    <image>

Alors ? Que vous dire dessus ?
    L'écriture de l'auteur : Génial ! C'est fluide, c'est sympa est bien orchestré
    L'intrigue : Mouai. Un peu plan plan quand même. Ca ne casse vraiment pas trois pattes à un canard. J'ai senti venir le truc. Et je sens que je vais voir d'autres trucs venir. Ce sera sans surprise pour moi. Un roman qui ne me marquera sans doute pas d'ailleurs :(
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#496 20 Juin 2013 11:48:31

Oh dommage, pour moi, ca a été une révélation, coup de coeur, j'ai adoré ! Et Samantha B est siiiiiiii gentille! c'est une crème! Franchement je l'admire d'être aussi bonne auteure (je sais pas si ca s'ecrit de cette facon mais tant pich) à son âge!
  • Invité

Invité

#497 20 Juin 2013 14:38:29

oooh tu n'aimes pas trop Ce qui nous lie ? J'avoue que c'est un livre que j'aimerai bien tenter à l'occasion ^^
    Bonne lecture quand même :)
  • Koré

#498 21 Juin 2013 09:45:38

C'est pas que je n'aime pas les filles.
    C'est que c'est sans surprises.

Par contre, je suis quasi sûre qu'avec Oraisons je vais m'éclater
    Et son style d'écriture est vraiment superbe
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#499 21 Juin 2013 11:39:33

Bon ca va, tu peux rester dans mes amies alors :p
  • Koré

#500 21 Juin 2013 11:56:21

ptitelfe a écrit

Bon ca va, tu peux rester dans mes amies alors :p

Tu serais malheureuse si je ne venais plus te déranger à 11 heures du soir pour te dire qu'il faut lire tel ou tel livre :angel: