#818 12 Mai 2014 13:40:04
Petit bilan cette semaine mais j'avais un sac à finir. Et Theme park à continuer sur tablette. Et aussi La Tour Pokemon à visiter. Pas facile en fait la vie. Ah si, j'ai tissé un bracelet avec ma fille hier. Poum poum
La semaine dernière donc, j'ai lu quoi ? :
- Les rois du monde, tome 1 : Meme pas morts de Jean Philippe Jaworski.
- Avec les enfants, on s'est fait le Petit Prince de Antoine de Saint Exupéry
- Avec Yumi, c'était les larmes et le suspense avec Mais c'est à toi que je pense de Gary A. Brauneck
Et du coup en ce moemnt, je lis quoi ?
- Manga : Green Blood, tome 1 de Masasumi Kakizaki
- Découverte/SP : Emma et le monde des Enchanterains de William Descoteaux (parce que le Canada, c'est sympa aussi. )
- VO : en attente Le blog de ptitelfe (juste pour la faire rager) The Golem and the Djinni by Helene Wrecker
- Et avant de m'écrouler hier soir, j'ai commencé quelques phrases de Mémoires d'un Maitre faussaire de William Heaney
Et sinon cette semaine j'ai envie de quoi? Et bien c'est cela mon problème. Je n'en sais diantre rien. Mais je vais me soigner (hum hum).
- Sur : Avec Yumi, je me ferai bien un Thilliez. Mais je ne sais plus lequel j'ai choisi ce matin pour une LC Donc du coup, et bien vous attendrai demain, comme ça pouf à la volée
- Je lirai bien Gueule de Truie de Justine Niogret. Cela fait aussi quelques temps qu'il me tente celui là.
- Et ensuite..... Et bien je ne sais pas. Si vous avez des envies dans ma PAL, vous pouvez vous manifester sans problème.