#854 10 Juin 2014 14:08:44
ptitelfe a écritLégende !!!!!!!!! IL est genial!!! T'as bien lu encore la seamine dernière! Tu fais plus d'articles sur ton blog pur les lundis?
J'ai une flemme en ce moment côté blog. Un truc de monstre. Du coup, moins de visite (forcément. Mais en même temps, est ce que je recherche de la visite? Je me pose encore la question tu sais). Et puis c'est bizarre j'ai pas trop envie en ce moment. Si quand je lis avec toi ou Yumi, cela va vite mais quand je suis toute seule. Pas envie :'(
Bilan de la semaine !
C'est parti : qu'ai je lu cette semaine :
- Walking Dead, tome 4 : amour et mort. Oui, j'ai repris mes walking dead (genre je suis pas du tout à la bourre). Cela m'a fait bien plaisir de relire ce comics d'ailleurs
- Acacia, tome 1 : la guerre du Mein dont je suis en train de préparer la chronique d'ailleurs. Un gros gros morceau, d'ailleurs Mais une très lecture pour un bon gros bébé ;)
- Les foulards rouges, épisode 3 : paint is black (non je ne suis pas à la bourre avec bientôt 3 épisodes de retard). Faut que je vous trouve une musique pour aller dessus d'ailleurs
- Mordred de Justine Niogret. Oui j'ai craqué mon sac. Me fallait un Justine. Et d'ailleurs cela craint, il ne me reste plus que Coeurs de Rouille à lire d'elle
- Sombre héritage, tome 1 : la vision de l'encercleur. Et bien sympa pour un roman de djeunz.
Ce que je lis en ce moment :
- The Golem and the Djinni. Ma pacsé tente deux chapitres de plus sinon elle arrête. Donc pas impossible que vous en sachiez un peu plus d'ici cette semaine
- Légende de David Gemmel. Je l'avais pas chroniqué celui là :p
- La mémoire fantôme de Franck Thilliez : devinez qui m'a proposé une LC . A part ma femme
Ce que je vais lire cette semaine.
- Ennemis, tome 1 :de Charlie Higson, sous les conseils de Benji (mais pas moyen de me souvenir ce qu'il en a pensé :o
- Le mec de la tombe d'à côté de Katarina Mazetti
- 99 Francs de Beigbeder