[Suivi de lecture] Kore

• Yumiko

Lecteur professionnel

#951 31 Janvier 2015 17:21:09

Je vais commencer Le fils du Diable est un Ange. Tu connais?
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#952 31 Janvier 2015 22:46:51

Non pas du tout
  • Yumiko

Lecteur professionnel

#953 01 Février 2015 15:35:20

Et bien j'ai lu la moitié et pour l'instant c'est un livre de fantasy qui vaut le détour :D

Et sinon pour ne pas pourrir complètement ton suivi, tu as atteint tes objectifs Koko?
  • Koré

Marin sur les mers du savoir

#954 02 Février 2015 09:51:53

Meuh non personne ne pourrit mon suivi. Je préfère cela à papoter toute seule dans mon coin.

Et bien. Guerre et Paix, c'est ok fait (et quel Epilogue !)
    Drizzt. Il me reste une page. Donc c'est fait.
    L'assassin Royal, je pense qu'Hélène et moi on l'aura bouclé pour ce soir (reste une heure de lecture à tout cassé choupinette, tu vas pas craquer hein?)
    Entropia. Je dois bien être aux trois quarts. Mais ca stagne un peu.
    J'ai commencé aussi Thursday Next cette nuit. Mais j'ai réveillé Mike tellement j'étais morte de rire. Je pense que je vais descendre le livre avant de me faire chasser de la chambre.
    Cress : Première partie de terminée. Et c'est un vrai régal que cette saga.
    Ah oui et le Quinconce. C'est comme lire du Dickens. Donc la première partie c'est long. J'espère la terminer ce midi d'ailleurs. :p

Après. Qu'est ce que je vais lire de beau..... :
    - Christine de Stephen King
    - Le livre que je me souviens plus du titre et que tu as dit qu'on allait le lire Yumiko.
    -Sûrement un livre avec Hélène mais je me tâte dans ce que je vais lui demander (normal quoi).
    - et je me refererai bien les enquêtes de Kay Scarpetta. Donc Post mortem de Patricia Cornwell.

Sympa nan ?
  • Melia

Commis de lecture

#955 02 Février 2015 09:58:31

Ouah, tu lis pleins de livres en même temps !! Moi je n'y arrive pas, je finis toujours par en privilégier un plus que les autres :)

Bonne lecture avec Christine, un des rares de Stephen King que je n'ai pas lu, mais je me souviens avoir vu le film, il y a plusieurs années !
  • Lenka Ptitelfe

Lecteur-express

#956 02 Février 2015 10:15:27

Melia a écrit

Ouah, tu lis pleins de livres en même temps !! Moi je n'y arrive pas, je finis toujours par en privilégier un plus que les autres :)

Bonne lecture avec Christine, un des rares de Stephen King que je n'ai pas lu, mais je me souviens avoir vu le film, il y a plusieurs années !

QUand tu te lances en LC avec Koré, tu n'as plus le choix que d'apprendre à lire plusieurs livres en même temps  ;) Généralement, j'ai mon livre de jour et celui du soir en binome!
    Sinon, oui on finit l'AR ce soir, je pense que ca va enfin bouger dans ces deux derniers chapitres! Tu me diras ce que tu veux lire par la suite ^^

• Yumiko

Lecteur professionnel

#957 02 Février 2015 15:15:07

Tu as super bien tenu ton programme cool :D Le livre c'est Terminus Elicius :P
  • Koré

#958 03 Février 2015 09:42:54

@ Melia. Je suis incapable de faire une seule chose à la fois. En général, pour la journée, j'ai trois LC (car souvent c'est mes trois grandes copines qui veulent lire toujours avec moi : Yumiko, Ptitelfe et la Chouille). Un livre numérique à la maison. Un livre papier à la maison. Et souvent, je mets la tv en bruit de fond, ou musique et ou je tricote, ou je crochette ou tout autre chose. Ensuite, il y a le livre du boulot pour la pause midi. Donc cela s'additionne très très vite.
    @Ptitelfe. Oui heureusement que cela bougeait parce que Umbre, j'allais le jeter par la fenêtre
    @Yumiko : Et bien en fait, je l'ai reçu :))
  • Koré

#959 06 Février 2015 11:22:18

Coucou tout le monde.
    C'est l'heure des lectures de ce week end.
    Et voici ce que j'aimerai lire au coin du feu que je n'ai pas :p
    - Finir le deuxième tome de Thursday Next
    - Lire (enfin) Eclats de Givre d'Estelle Faye
    et en numérique : je commencerai bien le troisième tome des Joyaux Noirs d'Anne Bishop : La reine des ténèbres.

Et vous ? Que souhaitez vous lire ce week end ?
  • LittleGuizmo

Magicien des lignes

#960 06 Février 2015 11:32:26

ce weekend j'espère finir after de anna todd parce que c'est vraiment un gros pavé ! j'en suis à la moitié de 600 pages et vu que j'ai fini les cours (les joies de prof absent ^^) je vais m'y mettre dans très peu de temps !
    de bonne lecture à toi même si je ne connais pas tes lectures ;)