[Suivi lecture] Critique-moi

• FloXy

A moitié noyé sous sa PAL

#101 17 Novembre 2012 21:07:15

J'adore Stephen King, mais je n'ai pas accroché à Dôme : je l'ai abandonné dans la 1° partie, il faudra que je m'y remette un jour...

Ses derniers livres (plus ou moins depuis son accident) déçoivent beaucoup de monde en tout  cas !
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#102 17 Novembre 2012 22:55:49

Ah je savais pas qu'il avait eu un accident le pauvre !!! Parmi les "récents", c'est vrai que je n'ai pas pu finir Cellulaire, ni Dreamcatcher qui me sont tombés dans mains, j'espère que ce ne sera pas le cas de celui là...
  • hylyirio

Lecteur-express

#103 18 Novembre 2012 08:00:36

critique-moi a écrit

Ah je savais pas qu'il avait eu un accident le pauvre !!! Parmi les "récents", c'est vrai que je n'ai pas pu finir Cellulaire, ni Dreamcatcher qui me sont tombés dans mains, j'espère que ce ne sera pas le cas de celui là...

Il s'était fait renverser assez grièvement par une camionnette alors qu'il était sur le bord de la route, si mes souvenirs sont bons...
    et tout ce qu'il a trouvé à faire après... c'est racheter ladite camionnette... je trouve ça un peu glauque...

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#104 18 Novembre 2012 10:09:24

Ah oui en effet, c'est pas commun comme réaction....
  • Camille7

Gollum littéraire

#105 18 Novembre 2012 10:58:06

Voilà pourquoi ce monsieur me fait peur!!! (entre autres)
  • hylyirio

Lecteur-express

#106 18 Novembre 2012 11:39:15

;) par contre, il arrive malgré tout à faire de très bonnes histoires :)  après, sa vie privée... :)
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#107 18 Novembre 2012 16:02:05

critique-moi a écrit

Bon, comme il n'y a que 17 Stephen King dans ma Pal, j'ai emprunté Dôme à la médiathèque, et celui là faudra bien que je le lise !!!

:D
    J'en ai moult dans ma PAL aussi... mais suis très attirée par Dôme que je n'ai pas ;)

• Koré

Marin sur les mers du savoir

#108 19 Novembre 2012 12:20:58

Je te conseille vraiment Dôme.
    C'est un très bon Stephen King depuis longtemps.
  • hylyirio

Lecteur-express

#109 19 Novembre 2012 19:42:02

Solessor a écrit
    critique-moi a écrit

Bon, comme il n'y a que 17 Stephen King dans ma Pal, j'ai emprunté Dôme à la médiathèque, et celui là faudra bien que je le lise !!!

:D
    J'en ai moult dans ma PAL aussi... mais suis très attirée par Dôme que je n'ai pas ;)

Ohh ça c'est moche :(
    je compatis

• Solessor

Guide touristique des librairies

#110 19 Novembre 2012 19:55:14

C'est pas dramatique... j'ai de quoi faire =D