[Suivi lecture] Critique-moi

• critique-moi

Lecteur en pantoufles

#61 01 Novembre 2012 13:45:44

J'ai fini Lointain Souvenir de la Peau qui m'a laissée perplexe, beaucoup de longueurs et l'histoire n'est pas palpitante...

Mais hier soir, j'ai lu Viens plus près, je voulais juste lire quelques pages et finalement je l'ai dévoré. c'est une histoire de possession très efficace...

Donc là, j'entame Oh de Philippe Djian, pour les matchs de Priceminister...
  • Camille7

Gollum littéraire

#62 01 Novembre 2012 18:17:56

Ah ça n'a pas été très convainquant Lointain souvenir de la peau alors...

Oh j'ai bien envie de savoir ce que tu en penses! Je n'ai jamais lu cet auteur mais j'ai un de ses livres dans ma pal
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#63 01 Novembre 2012 19:13:41

Bon ben ça y est je l'ai fini, et c'est un Djian comme les autres. Ca va pas être simple à chroniquer par contre...
    Camille, c'est un bon auteur, mais c'est spécial, ses personnages sont en général très marrants et attachants, mais il faut rentrer dans l'ambiance...
    Maintenant, je vais chercher un bon polar dans ma PAL...
  • Camille7

Gollum littéraire

#64 01 Novembre 2012 20:39:16

Bon j'essairai alors! :-)
    Tu lis très vite dis donc!
    Je vois que le polar est un genre qui te plait beaucoup! Personnellement j'en ai quelques uns dans ma pal mais je ne connais pas assez ce genre (et je suis une trouillarde aussi)
    Bonne lecture!!!
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#65 02 Novembre 2012 12:12:10

Vi j'adore les polars, du un peu noir au très très glauque, mais comme je ne raffole pas du fantastique et des romances, j'ai plus que ça pour me détendre après un gros pavé !
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#66 03 Novembre 2012 16:41:28

Bon ben là je suis pas tombée sur le bon... Ma mère m'a prêté Les égouts de Los Angeles de Michael Connoly et je m'ennuie à mourir, plus qu'une centaine de pages... J'avais déjà lu un truc de Connolly, j'avais pas beaucoup aimé, et définitivement ça ne me branche pas du tout...
  • Camille7

Gollum littéraire

#67 03 Novembre 2012 19:19:07

Bon bah au moins du tu sais que cet auteur tu peux oublier! :-)

Personnellement j'aime assez le fantastique et les romances! :D Mais je lis de tout je crois...
  • critique-moi

Lecteur en pantoufles

#68 04 Novembre 2012 22:39:00

Je viens de finir Sula de Toni Morrison, et j'ai vraiment beaucoup beaucoup aimé. Je n'avais jamais rien lu d'elle mais là je vais devoir me rattraper, c'est sûr...

Un petit polar pour me reposer les méninges... Je vais lire Le Tailleur de Pierres de Camilla Lackberg trouvé à la médiathèque. Après celui là, j'aurais lu tous les Lackberg sauf le premier et le dernier, qu'il va falloir que je m'achète....
  • Solessor

Guide touristique des librairies

#69 05 Novembre 2012 11:07:43

C'est toujours sympa un bon polar ! A condition de tomber sur le bon ! :lol:
  • Camille7

Gollum littéraire

#70 05 Novembre 2012 14:22:18

Ah! J'ai lu le premier de Camilla Lackberg! Et Cyanure aussi! J'aime bien! Toni Morrison est une bonne auteure je crois! Je ne l'ai jamais lu mais on me l'a conseillé! ^^

Bonne lecture!