#118 26 Février 2013 06:02:30
Oula, je me suis un petit peu laissée aller ! Bon, voici mes derniers mouvements côté lecture :
La rubrique coeur de Jessica Jupiter était un petit livre sympa, lu en à peine une journée et qui a fait la transition avec Le Trône de Fer tout en douceur... A privilégier pour un public jeunesse et féminin, toutefois.
Je me suis ensuite lancée dans une énième relecture d'Une rose en hiver, une romance toute simple mais qui fait battre mon coeur à chaque fois. que voulez-vous, je suis si fleur-bleue ! ^^
J'ai terminé la semaine avec Si je reste de Gayle Forman, une lecture puissante et riche en émotions, qui m'a beaucoup plu.
Et, actuellement... Je suis plongée dans Une revenante au cœur d'autres crimes. Et je dois vous avouer que je galère. Je trouve ça très mal écrit, et c'est un véritable frein à ma lecture, puisque l'intrigue ne m'intéresse pas plus que cela. Le résumé me tentait bien, mais... Une chose est sure : si j'avais pu le feuilleter avant de postuler au part, je n'aurais pas candidater. Enfin, quand faut y aller, faut y aller !
Dernière modification par Bouchon des bois (26 Février 2013 06:02:45)