[Suivi lecture] Bouchon des bois

• Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#41 07 Novembre 2012 19:59:10

Everworld!  ^^ Perso, si je continue pas une saga commencée le plus vite possible, j'ai tendance à la laisser de côté longtemps. Et cette trilogie est géniale!
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#42 07 Novembre 2012 21:05:10

Perso quand je commence une trilogie j'ai tendance à lire tous les tomes à la suite, donc avant de te lancer dans Hunger Games (dont les 3 tomes traînent aussi dans ma PAL, btw...) je te conseillerais plutôt de finir Everworld ;) (j'ai lu cette trilogie il y a des années mais j'en ai un bon souvenir =) )
  • Candyshy

Maître de conférence des étagères

#43 08 Novembre 2012 10:18:15

Ahhh cool que tu aimes Rouge :) bonne continuation

Je dirai Hunger Games pour que tu découvres lol
  • Bouchon des bois

A la découverte des livres

#44 08 Novembre 2012 15:23:21

Aaah, je sais que vous avez raison les filles... Et pourtant... J'ai craqué ! :lol: Impossible de résister à l'appel d'Hunger Games, la curiosité a été la plus forte ! J'ai donc fini Rouge ce matin (j'en ai eu les larmes aux yeux. Ah, ces hormones !), et je n'ai pas pu m'empêcher de glisser le premier tome d'Hunger Games dans mon sac :tim: Et je dois dire que j'accroche !
    Si cela continue comme ça, je pourrais très vite reprendre Everworld :D
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#45 08 Novembre 2012 17:24:37

Rouge, c'était pas mal. Je pense me procurer Bitterblue le tome 3 de Graceling.
    J'ai dernièrement acheter les 3 tomes de Hunger Games, par contre je m'étonnes de n'avoir pas encore mis le nez dedans.
    Bonne lecture avec HG!
  • Bouchon des bois

#46 09 Novembre 2012 09:50:16

Merci beaucoup, Tigrouloup !
    Bon, sans surprise... J'ai été conquise par ce premier tome, que j'ai fini de dévorer dans la soirée. Je m'attaque donc au tome 2. Et, comme le tome 3 n'est pas dispo de suite, je pense me replonger dans Everworld ensuite :)
  • Bouchon des bois

#47 13 Novembre 2012 13:28:17

Bon et bien...J'ai dévoré les tomes 2 et 3 d'Hunger Games dans la foulée : je suis totalement conquise par cette dystopie.

J'ai commencé La ligne verte de Stephen King, beaucoup d'émotions en perspective...
  • Carnetdelecture

Casual lecteur

#48 13 Novembre 2012 13:33:33

Ah! La ligne verte! Très bon choix!
    Il  fait partie de mes livres préférés, je repasserai pour lire ton avis ;-)
  • Laurie Lecler

Constructeur de PAL

#49 13 Novembre 2012 16:09:33

Je garde un excellent souvenir de la ligne verte! Avec beaucoup d'émotions, effectivement. Passe une bonne lecture!
  • Grignoteuse

Lecteur confirmé

#50 13 Novembre 2012 17:45:35

J'en garde également un bon souvenir, Stephen King est un excellent auteur :)

Bonne lecture