#1 06 Octobre 2012 23:07:56
voici quelques extraits de mon livre ^^
Tous mes sens étaient comme multipliés, je sentais la puissance qui émanait de le Lune .
Des battements , une respiration , un mouvement .
J'étais dans les bras de Wyatt .
Les pulsations de son coeur accéléraient ; bientôt mon coeur et le sien furent synchronisés.
Mes yeux s'ouvrirent lentement .
-tu es folle !!
-qu'ai-je fait?
-Tu étais en équilibre près de vide sur le balcon.
-Pardon
-Ce n'est pas grave , l'important ce que tu ne sois pas tombée .
le vent rageait, une mèche de mes cheveux se coinçaient entre mes lèvres entre ouvertes .
Wyatt leva la main , et enleva ma mèche de mes lèvres , il s'attarda sur mes lèvres glacées par le vent et la pluie .
Il faisait les contours de mes lèvres au pouce , il remonta plus haut sur ma joue il la caressa tendrement son contact m'était électrique.
Il descendit le long de mon cou , jouant finalement avec une meche de mes cheveux sur ma clavicule .
Je levai ma main , et touchai sa joue le regardai dans les yeux , et lisait une expression que je reconnue pas .
il s'approcha lentement de moi ,tellement près que son souflle se melait au mien .
Ses lèvres touchèrent les miennes doucement , puis le baiser se fit plus appuyé , plus passionné .
Il avait enroulé ses bras autour de ma taille.
Quand nous nous arrêtâmes, tous deux étions essoufflés.
Un éclair fendit le ciel de minuit et la pluie tomba.
Nous savions qui et quoi avait provoqué cette orage et cette pluie .
Malgré la pluie et l'orages nous restions là a nous regarder l'un l'autre , la Lune était encore présente , comme une mère bienveillante.