[suivi lecture] Wolfsrain

• pomm

Puits de lecture

#121 10 Novembre 2012 10:42:18

Tu es toujours dans Karenine?
  • Camimolette

Bibliophile

#122 10 Novembre 2012 12:43:32

Whaou, tu lis vite, non ? :-)
    Dis, j'espère que je ne t'ai pas spoliée, sur Anna ?.. :emb:
    En tout cas, j'ai lu tes chroniques sur ton blogs : elles sont vraiment bien ! et ton blog est sympa aussi :ok:
    Hihi, cette semaine, j'ai acheté un bouquin de Stephen King, et je me souviens avoir vu Running Man, en me disant "bof, j'en ai pas trop entendu parler, et le titre ne me dis rien.." ! Si j'avais su, je l'aurais peut-être pris, du coup =)

Bisous, et bonne lecture ! :bisous:
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#123 10 Novembre 2012 14:21:40

Isallysun ; Pomm : Oui je suis encore avec Anna Karénine ! Je suis arrivée vers la moitié du deuxième tome. Normalement, il sera fini dans quelques jours ! :) J'ai l'intention de le finir avant de commencer un autre bouquin.

A-Little-Bit-Dramatic : Je lis toujours avec grand plaisir, oui ! *-* J'espère avoir l'occasion de lire un autre roman de Tolstoï, un de ces jours !

Camimolette : Non, tu ne m'as spoilé, ne t'inquiètes pas. xD Tu as acheté quel livre de King ? :D J'espère que tu liras Running Man, un de ces jours, il en vaut vraiment la peine. Et merci pour ton compliment ! :heart:

Bonnes lectures à vous toutes !

Résumé des lectures en cours :
    + Anna Karénine, tome 2 de Tolstoï.
    + Le rôdeur devant le seuil de Lovecraft.

Dernière modification par Wolfsrain (10 Novembre 2012 14:22:09)

• Alily

Espoir de la lecture

#124 10 Novembre 2012 14:52:26

Connais pas ce livre. Mais ce pourrait il qu'il soit sorti en film ?

C'est bien un historique ?

Et tu aimes pour l'instant ?  :)

Bonne lecture
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#125 10 Novembre 2012 14:56:58

Je crois qu'il y a des versions anciennes mais le plus récent sort bientôt (le 5 Décembre) avec Keira Knightley dans le rôle Anna Karénine ! Mon amie m'a montrée la Bande d'Annonce, ça promet d'être un grand film.. même si je pense qu'on aura du mal à résumer un bouquin de plus de 800 pages en une durée de deux ou trois heures. x) Je le verrai peut-être, ça m'intrigue. ^^

Eh oui, c'est bien un historique ! Ca se passe au XiXème siècle en Russie.

C'est un vrai chef-d'oeuvre, il ne peut que me plaire ! :)

Merci Alily ! Bonne lecture à toi aussi. :heart:
  • Alily

Espoir de la lecture

#126 10 Novembre 2012 15:00:28

Hum... j'essaie de me louer ce livre mais il y en a plusieurs...
    C'est quoi le titre exactement ??? :)

Merci
  • Lavinia

Gollum littéraire

#127 10 Novembre 2012 15:05:33

Je suis pressée de voir l'adaptation, la bande annonce est absolument magnifique. La version avec Sophie Marceau est aussi très bien faite :)
  • Camimolette

Bibliophile

#128 10 Novembre 2012 15:12:00

Ouufff, tu me rassures ! =)
    J'ai acheté Shinning ! (j'avais été tellement marqué par le film ! "Redruuuumm" :ptdr: ) ; j'essayerai de me procurer le Running man : je n'ai encore jamais lu de contre-utopie ! :emb:
    Bonne poursuite de lecture avec Anna ! :ok:
    :bisous: :heart:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#129 10 Novembre 2012 15:22:16

Wolfsrain a écrit

A-Little-Bit-Dramatic : Je lis toujours avec grand plaisir, oui ! *-* J'espère avoir l'occasion de lire un autre roman de Tolstoï, un de ces jours !

Je n'ai lu que Guerre et Paix de Tolstoï mais franchement, je te le conseille. C'est touffu et très foisonnant comme lecture et parfois, les considérations de l'auteur, en plein milieu, du roman, peuvent dérouter un peu...mais dans l'ensemble, c'est une oeuvre vraiment magistrale...Tolstoï a énormément travaillé ces personnages et l'époque dans laquelle il les fait évoluer...un peu comme Hugo dans Les Misérables, par exemple.

Et bonne lecture avec Anna Karénine...je viendrais voir ton avis lorsque tu l'auras complètement terminé.

Dernière modification par A-Little-Bit-Dramatic (10 Novembre 2012 15:22:35)

• Lavinia

Gollum littéraire

#130 10 Novembre 2012 15:23:59

Guerre et Paix est dans ma PAL pour ma part.. Je suis terriblement tentée mais j'essaye de trouver le courage de me lancer dans une œuvre pareille :-)