#139 12 Novembre 2012 22:28:17
Je ne suis pas très "films" mais j'avoue que les adaptations d'
Anna Karénine m'intéressent énormément ! J'essayerai d'y jeter un coup d'oeil quand j'aurais du temps. Mais je ne m'attends à rien de particulier ; à mon avis ça sera dur de mettre en place un film qui globalisera l'oeuvre. x) Mais on verra bien.
Sinon
Guerre et Paix est dans ma wish-list. Si je le trouve, je le prends direct car j'ai beaucoup apprécié la plume de Tolstoï ! ^^
Alily : Tu me diras ce que tu en penses quand tu t'y mettras ! :D
Je viens aux nouvelles !
J'ai enfin terminé Anna Karénine. En y pensant bien, je n'ai pas mis si longtemps finalement. xD Je suis triste d'avoir terminé ce livre, il a vraiment rempli mes soirées. :/ Ce fut une très belle expérience. J'espère que je tomberai, à l'avenir, sur un classique aussi entraînant. Dans ce deuxième tome, j'ai relevé plusieurs situations marquantes. J'ai l'impression d'avoir vécu aux côtés des personnages tellement leur histoire est dépeinte d'une manière réelle. Ils vont tous me manquer. =( *se sent idiote*
J'ai particulièrement apprécié le fait qu'on consacre une partie après "le drame" pour parler des personnages. Je ne donne pas plus de précisions de peur de spoiler les gens.
Je poste ma chronique au plus tard demain ; il faut que je fasse mes devoirs. ^^
Sinon comme prochaine lecture, j'ai choisi des livres plus légers pour me détendre :
+ Cinq heures vingt-cinq d'Agatha Christie.
+ Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey.
Je laisse ma quatrième lecture pour le livre que me choisira Litté-13 dans le challenge Livra'deux.
Dernière modification par Wolfsrain (12 Novembre 2012 22:29:02)