#146 13 Novembre 2012 22:29:37
Fille-de-lecture : Ouiii ! J'ai beaucoup aimé le premier tome, j'espère que ça sera la même chose pour celui-là. ^^ Oui, il faut réellement que tu découvres Christie, c'est une auteure à ne pas rater ! :) Pis oui LOL, j'ai hâte de voir quel livre tu vas choisir pour Livra'deux !
Isallysun : Je vais lire les 4 bouquins en même temps, hihi. Comme d'habitude. Merci !! Bonne lecture.
Choupyye : Il me tente depuis un bon moment aussi ^^ Pour l'instant, il me plait bien. Merci ! Bonne lecture !
Gilwen : Ouii ! Apparemment, ce n'est ni un Poirot ni un Marple ! Ca me plait de changer de registres de temps en temps. :) Merci, bonne lecture à toi aussi.
A-Little-Bit-Dramatic : Oh oui, je suis plus que satisfaite ! <3 Merci, je te ferai signe si jamais je le trouve et que je me décide à le lire ! :) Puis bonne lecture à toi aussi !
AnGee Ersatz : J'adore Christie aussi ! Elle arrive toujours à m'étonner avec ses clés des énigmes. Concernant le deuxième livre, il s'agit d'un bit-lit plutôt sympa et qui me plait bien car il y a un peu d'action, surtout dans ce deuxième tome. ^^
* * * * *
Suivant les propositions de Litté.-13 pour le challenge Livra'deux, je me suis décidée à prendre Oliver Twist de Charles Dickens car j'ai besoin de m'éloigner un peu de l'univers romantique. Moi qui adore Dickens, je ne peux qu'être contente d'être de nouveau plongée dans un de ses livres. L'univers du bouquin est sombre. Dickens m'a étonnée avec un peu côté sarcastique qui me plait beaucoup ! Je dévore avec avidité les mésaventures de ce pauvre petit Oliver.
Résumé lectures en cours :
+ Le rôdeur devant le seuil de Lovecraft ; Je n'avance pas tellement car je ne le lis qu'à l'école. x)
+ Oliver Twist de Charles Dickens.
+ Comment sauver un vampire amoureux de Beth Fantaskey.
+ Cinq heures vingt-cinq d'Agatha Christie ; je ne l'ai pas encore commencé mais ça se fera ce soir, normalement. ^^