[suivi lecture] Wolfsrain

• Camimolette

Bibliophile

#151 14 Novembre 2012 16:28:29

Hihi, tu as fini Anna ! :D C'est dingue comment avec certains livres, on se sent comme vide quand on a quitté les personnages :P Donc, ne te sens pas idiote, on est au moins deux à ressentir ça :ptdr:

Je n'ai pas encore lu Guerre et Paix, mais, je compte le lire cet été (ça va bien avec les mille pages :D ) ; si tu veux, en attendant, Tolstoï a aussi écrit des nouvelles :ok:

Et donc, bonne lecture avec... tout tes bouquins ! :aouh:

Bisous (et bons devoirs aussi :D ) :heart: :bisous:
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#152 15 Novembre 2012 04:46:29

Très diversifiée toutes tes lectures! Bon commencement ou bonne poursuite selon les cas!
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#153 15 Novembre 2012 12:33:33

Très bonne lecture à toi (c'est vrai que tu lis de tous les genres !) Lis tu la version intégrale d'Oliver Twist ou l'abrégée ?!
  • Anouchka

Dévoreur de PAL

#154 15 Novembre 2012 12:46:14

J'ai lu Cinq heure vingt-cinq d'Agatha Christie pendant l'été et j'ai été surprise par la fin. Quant à Oliver Twist, je l'ai lu il y a... une dizaine d'années et vu plusieurs fois en film. Je l'ai beaucoup aimé. Que penses-tu de ces deux livres? Bonnes lectures.

Dernière modification par Anouchka (15 Novembre 2012 12:46:51)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#155 15 Novembre 2012 22:04:52

Chouppye : Oh oui, mets-y toi ! Ca en vaut vraiment la peine. ^^

A-Little-Bit-Dramatic : Me concernant, je suis au Maroc dans une petite ville. x) Les librairies ne ramènent que les livre "phares" et je n'ai pas la possibilité de les commander via Internet. Donc à moins de le trouver dans une brocante, je pense pas que je le tomberai dessus. Mais je garde espoir !! ^^

Camimolette : On est deux alors, tu me rassures, haha !
    Oui, je suis tombée sur les nouvelles en libre droit en version électronique. Je m'y pencherai un de ces jours !
    Merciii hihi. Bonne lecture à toi aussi !

isallysun : Eh oui, il faut bien que je diversifie mes lectures pour ne pas me lasser. ^^ Merci ! Bonne lecture à toi aussi !

Alison Mossharty : Je ne suis pas très difficile, question lecture ! xD Je lis la version intégrale. ^^

Anouchka : Ah super alors ! J'ai hâte de voir ce que Christie nous réserve à la fin du livre. ^^ En tout cas, le livre me plait bien ; le thème paranormal du début m'intrigue beaucoup ! J'ai hâte de voir l'explication rationelle de tout ça.

Sinon, concernant Oliver Twist, c'est assez différent des livres que j'ai lus de Dickens, mais pour l'instant j'apprécie. Le rythme des actions n'est pas très rapide donc je ne me suis pas encore attachée au personnage. Mais je suis patiente donc je lis doucement mais surement. :)
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#156 15 Novembre 2012 22:37:14

Ah, oui, ok ! Effectivement, c'est moins facile...je n'ai pas regardé en librairie mais je crois ne les avoir jamais vus, alors que sur internet, c'est super facile à trouver.
    Bon, j'espère que tu seras chanceuse et que tu trouveras ton bonheur en brocante, alors ! =)

Sinon, bonne lecture ! :vainqueur:
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#157 16 Novembre 2012 00:19:41

Bonne lecture :) , tu as essayé de chercher les livres que tu veux dans l'Institut français ?
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#158 17 Novembre 2012 23:28:41

Merci A-Litte-Bit-Dramatic ! :heart:

Heremiti ; en effet, j'ai prévu de m'y inscrire le mois prochain ! :) J'ai hâte de voir les livres qu'ils possèdent. <3

Bien, je viens pour une mise à jour, hihi. J'ai fini Comment sauver un vampire amoureux hier. Ce fut une suite sympa, peut-être pas digne du premier tome, mais je l'ai apprécié quand même. J'ai passé un bon moment de lecture. Je viens de poster ma chronique : ici.

J'ai aussi fini Cinq heures vingt-cinq ce soir même. Je viens de me rendre compte que c'était mon vingtième Agatha Christie !! Faudrait que je fête ça. :D Ce fut une énigme qui m'a donné du fil à retordre ; je n'ai pas du tout soupçonné le coupable !! Un polar plutôt sympa mais qui ne détrône pas pour autant mes préférés de Christie.

Sinon, concernant mes lectures actuelles, je suis toujours bloquée dans Le rôdeur devant le seuil. J'ai vraiment hâte de le finir car il commence à me peser. --'

D'un autre côté, j'avance plutôt bien avec Oliver Twist ! :) J'ai prévu de lire quelques chapitres ce soir avant le dodo.

Voilà ! Bonne lecture à tous.

Lectures en cours :
    + Le rôdeur devant le seuil de Lovecraft.
    + Oliver Twist de Dickens.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#159 17 Novembre 2012 23:29:52

Et bien, tu as bien avancé! Bonne poursuite!
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#160 18 Novembre 2012 02:50:49

Super, tu as terminé deux livres ^^ Et tant mieux s'ils étaient bien ^^
    J'espère que tu termineras bientôt celui qui commence à peser et j'ai hâte d'avoir des nouvelles d'Oliver Twist !