[suivi lecture] Wolfsrain

• Lavinia

Gollum littéraire

#171 18 Novembre 2012 19:58:45

Bon, j'avais peur des cailloux aussi donc j'ai rajouter mon premier Agatha Christie à ma pal :D
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#172 18 Novembre 2012 20:13:28

Lavinia a écrit

Bon, j'avais peur des cailloux aussi donc j'ai rajouter mon premier Agatha Christie à ma pal :D

C'est une bonne idée !! C'est lequel ?

• Aventurine

Bibliophile

#173 18 Novembre 2012 21:12:48

J'aime beaucoup Agatha Christie, même si je n'en ai pas lu beaucoup ! :)
    Bonne lecture avec Oliver Twist, je n'ai lu que Un Chant de Noël de Dickens, mais ça m'avait donné envie de continuer ma découverte de cet auteur...
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#174 19 Novembre 2012 09:36:38

Bonne lecture avec Oliver Twist =D
  • Lavinia

Gollum littéraire

#175 19 Novembre 2012 22:31:59

Vous parliez beaucoup de "Dix petits nègres" donc je me suis dis que c'était pas mal pour commencer. :D
  • Camimolette

Bibliophile

#176 21 Novembre 2012 13:07:50

Lavinia a écrit

Vous parliez beaucoup de "Dix petits nègres" donc je me suis dis que c'était pas mal pour commencer. :D

Gniark gniark, trèèès bonne idée ! :D
    Ma petite soeur a eu un peu peur en le lisant ;)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#177 22 Novembre 2012 11:40:26

cline612 : Merci ! J'espère que tu découvriras un Christie bientôt ! :3

A-Little-Bit-Dramatic : J'avance super doucement mais d'un point de vue général, ça me plait bien ! Le pauvre Oliver Twist a bien des malheurs, j'espère que son futur s'égayera un peu.

Aventurine : Je n'ai pas encore lu Un chant de noël mais j'y compte bien. Je te conseille David Copperfield si tu ne l'as pas encore lu. C'est LE roman qui m'a poussée à lire d'autres Dickens ! (:

Alison Mossharty : Merci !! J'adore ton avatar.

Lavinia : J'espère que Dix petits Nègres te plaira ! C'est un excellent polar !

Je viens aux nouvelles. Je suis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais fort occupée par mes études ces derniers jours. :/ Je n'ai même pas avancé beaucoup dans mes lectures, je compte rattraper mon retard bientôt !

Donc, j'ai enfin terminé Le rôdeur devant le seuil. Ce fut une lecture longue et laborieuse. J'avoue que je me pressais à la fin, juste pour m'en débarrasser. ^^'' Mais bon, je ne regrette pas d'avoir découvert Lovecraft dont on me parlait parfois.

J'ai commencé un livre jeunesse : Fantômes à tous les étages. C'est assez enfantin mais bon. Je lis aussi le tome 5 de Les Vampires de Manhattan. Gros besoin de détente, en ce moment ._.

Bonne lecture à tous.

Lectures en cours :
    + Oliver Twist, Charles Dickens.
    + Fantômes à tous les étages, Laura Ruby.
    + Les Vampires de Manhattan, Melissa de la Cruz.
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#178 22 Novembre 2012 12:13:34

Oh oui, je me doute bien qu'il y'a plus optimiste comme roman qu'Oliver Twist, mais ça pourrait être une bonne lecture quand même. J'attends la fin de ta lecture pour savoir ce que tu en as pensé. C'est parfois dur de juger quand on est en plein dans la lecture ! Bonne lecture !! :)
  • Camimolette

Bibliophile

#179 22 Novembre 2012 19:13:52

Hihi, oui, des lectures détente, ça ne peut faire que t=du bien !  :D
    Bonnes lectures ! :bisous:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#180 22 Novembre 2012 19:48:15

Les études avant tout comme on dit ^^

C'est vrai qu'après une lecture fastidieuse, le meilleur moyen c'est de prendre des lectures légères et agréable. Je ne connais pas Fantômes à tous les étages, mais j'ai lu le tome 1 des vampires de Manhattan. Bonne lecture =D