#177 22 Novembre 2012 11:40:26
cline612 : Merci ! J'espère que tu découvriras un Christie bientôt ! :3
A-Little-Bit-Dramatic : J'avance super doucement mais d'un point de vue général, ça me plait bien ! Le pauvre Oliver Twist a bien des malheurs, j'espère que son futur s'égayera un peu.
Aventurine : Je n'ai pas encore lu Un chant de noël mais j'y compte bien. Je te conseille David Copperfield si tu ne l'as pas encore lu. C'est LE roman qui m'a poussée à lire d'autres Dickens ! (:
Alison Mossharty : Merci !! J'adore ton avatar.
Lavinia : J'espère que Dix petits Nègres te plaira ! C'est un excellent polar !
Je viens aux nouvelles. Je suis désolée de n'avoir pas répondu plus tôt, j'étais fort occupée par mes études ces derniers jours. :/ Je n'ai même pas avancé beaucoup dans mes lectures, je compte rattraper mon retard bientôt !
Donc, j'ai enfin terminé Le rôdeur devant le seuil. Ce fut une lecture longue et laborieuse. J'avoue que je me pressais à la fin, juste pour m'en débarrasser. ^^'' Mais bon, je ne regrette pas d'avoir découvert Lovecraft dont on me parlait parfois.
J'ai commencé un livre jeunesse : Fantômes à tous les étages. C'est assez enfantin mais bon. Je lis aussi le tome 5 de Les Vampires de Manhattan. Gros besoin de détente, en ce moment ._.
Bonne lecture à tous.
Lectures en cours :
+ Oliver Twist, Charles Dickens.
+ Fantômes à tous les étages, Laura Ruby.
+ Les Vampires de Manhattan, Melissa de la Cruz.