[suivi lecture] Wolfsrain

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#181 22 Novembre 2012 23:36:26

Bonne lecture, j'ai déjà lu Oliver Twist, c'est lui qui m'a fait aimé Dickens, je le relirai sûrement, je ne m'en rappelle pas très bien.
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#182 23 Novembre 2012 18:43:46

Bonnes lectures!
    Tu avances bien dans Oliver ?
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#183 23 Novembre 2012 22:19:25

Wolfsrain a écrit

J'adore ton avatar.

Merci =) !Bon courage avec tes études ! et très bonnes multiples lectures  Les Vampires de Manhattan, Melissa de la Cruz est pour le coup une lecture vraiment détente ! Profite bien !

• Gilwen

Lecteur-express

#184 23 Novembre 2012 22:56:33

J'ai le premier tome des Vampires de Manhattan dans ma Pal et même si ça me tente beaucoup je pense que je vais me le garder sous le coude pour un futur challenge. En plus j'ai déjà plein de sagas en cours en ce moment. Bonne lecture et bonne détente !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#185 24 Novembre 2012 18:24:21

A-Little-Bit-Dramatic : Tu as bien raison ! Mais ce qui est bien avec Oliver Twist, c'est que tout n'est pas noir. Il y a quelques touches de couleur par-ci par-là, donc on change parfois d'ambiance. ^^

Camimolette : Je ne peux qu'être d'accord ! Merci beaucoup.

Fille-de-lecture : Haha, oui ! Nous avons parlé de Les vampires de Manhattan toutes les deux, une fois. ^^ Merci beaucoup !

Hérémiti : Pour ma part, ce fut David Copperfield et Martin Chuzzlewit ! :D Merci !

isallysun : Oui, j'avance bien ! J'ai déjà dépassé la moitié ; il me reste environ 150 pages. :) Avec un peu de chance (et de temps), je l'aurai fini cette semaine.

Alison Mossharty : Merci, j'y compte bien hihi !

Gilwen : Le tome 1 est vraiment bien ! ^^ J'ai hâte de voir ton avis quand tu t'y mettras. Je comprends tout à fait ton choix car on se perd vraiment quand on a plusieurs séries en cours. Merci à toi !!

J'ai fini Fantômes à tous les étages. Mon avis est positif, ce fut une lecture amusante et dont l'intrigue est plutôt bien mise en place. La fin est surprenante, je suis satisfaite !

Comme prochaine lecture, je prends Le nom de la rose d'Umberto Eco. Ca va être ma troisième ou quatrième tentative, je compte bien en venir à bout cette fois-ci !

Lectures en cours :
    + Oliver Twist, Dickens.
    + Les vampires de Manhattan, de la Cruz.
    + Le nom de la rose, Umberto Eco.
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#186 24 Novembre 2012 18:28:41

Tiens cette nouvelle lecture en cours me dit quelque chose... Je pense que je lirais ton avis et le résumé ^^ Bonne re tentative ^^
  • Camimolette

Bibliophile

#187 24 Novembre 2012 18:29:13

Aaah, le nom de la rose ! Il est dans ma PAL ; sauras-tu me convaincre de le sortir ? :D
    Deuxième ou troisième tentative ? Trop long ? Ennuyeux ? :grat:

Bonne lecture quand même :bisous:
  • AnnaGlasgow

Useur de marque-pages

#188 24 Novembre 2012 18:46:56

Bon courage pour ta tantative lecture du nom de la rose, je ne connais pas du tout.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#189 24 Novembre 2012 21:44:46

Fille-de-lecture : Merci beaucoup !

Camimolette : Plutôt un style difficile et une époque qui ne m'intéresse pas du tout. Mais on s'accroche, cette fois-ci, je ne le laisserai pas tomber. :P Merci !

AnnaGlasgow : Merci beaucoup !

Ma petite soeur est revenue de sa sortie avec une surprise. Elle vient de m'offrir Rose Madder de Stephen King, en VO, pour mon anniversaire. ^^ Je suis trop contente, il rejoint direct ma PAL pour une lecture prévue pour bientôt. :)
  • Lavinia

Gollum littéraire

#190 24 Novembre 2012 21:57:21

Ha, je suis pressée de voir si tu y arrives, paraît que c'est un chef d'œuvre mais comme toi j'ai essayé de me lancer une ou deux fois et j'ai vite lâché.. :p