#185 24 Novembre 2012 18:24:21
A-Little-Bit-Dramatic : Tu as bien raison ! Mais ce qui est bien avec Oliver Twist, c'est que tout n'est pas noir. Il y a quelques touches de couleur par-ci par-là, donc on change parfois d'ambiance. ^^
Camimolette : Je ne peux qu'être d'accord ! Merci beaucoup.
Fille-de-lecture : Haha, oui ! Nous avons parlé de Les vampires de Manhattan toutes les deux, une fois. ^^ Merci beaucoup !
Hérémiti : Pour ma part, ce fut David Copperfield et Martin Chuzzlewit ! :D Merci !
isallysun : Oui, j'avance bien ! J'ai déjà dépassé la moitié ; il me reste environ 150 pages. :) Avec un peu de chance (et de temps), je l'aurai fini cette semaine.
Alison Mossharty : Merci, j'y compte bien hihi !
Gilwen : Le tome 1 est vraiment bien ! ^^ J'ai hâte de voir ton avis quand tu t'y mettras. Je comprends tout à fait ton choix car on se perd vraiment quand on a plusieurs séries en cours. Merci à toi !!
J'ai fini Fantômes à tous les étages. Mon avis est positif, ce fut une lecture amusante et dont l'intrigue est plutôt bien mise en place. La fin est surprenante, je suis satisfaite !
Comme prochaine lecture, je prends Le nom de la rose d'Umberto Eco. Ca va être ma troisième ou quatrième tentative, je compte bien en venir à bout cette fois-ci !
Lectures en cours :
+ Oliver Twist, Dickens.
+ Les vampires de Manhattan, de la Cruz.
+ Le nom de la rose, Umberto Eco.