#228 01 Décembre 2012 21:05:13
cline612 : Si, si ! Je l'ai d'ailleurs fini. ^^ Comme l'a dit isallysun, je désirai faire durer le plaisir ! Mais je n'ai pas su résister longtemps. XD
isallysun : Tu dois beaucoup aimer la neige, alors, haha !
Hérémiti : Je n'ai jamais vu le film mais je connais sa réputation, LOL. Le livre ne fait pas peur ; du moins jusqu'au moment présent !
Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai fini la Sélection ! Ce fut une belle lecture qui a su me ravir. ^^ J'ai vraiment, vraiment hâte que le deuxième tome sorte pour que je puisse m'y plonger !
J'ai commencé de nouvelles lectures, je pense que j'ai un peu exagéré cette fois-ci. x)
J'ai débuté Ring. J'ai été drôlement surprise en voyant que l'histoire est initialement japonaise. La lecture est super, on ne s'ennuie pas une seconde !
J'ai commencé Marie-Antoinette ; difficile de résister à l'appel de ce bouquin. C'est un plaisir de connaître des détails sur la vie de cette reine de France. <3
J'ai commencé Gossip Girl, T1, par pure curiosité et je le regrette beaucoup. Ce livre est une horreur, les personnages me tapent vraiment sur les nerfs. Je le finirai sans doute, je n'aime pas abandonner mes livres mais pas question de lire les tomes suivants.
J'ai commencé aussi Blanche-Neige et le chasseur. Je préfère lire le livre plutôt que regarder le film (non pas par manque d'intérêt mais juste parce que je n'arrive pas à me concentrer sur un écran pendant 2 heures continues). Une version dark d'un conte que j'aime bien, je ne peux qu'être heureuse. ^^
Lectures en cours :
+ Le Nom de la rose, Eco.
+ Marie-Antoinette, Zweig.
+ Ring, Suzuki.
+ Gossip Girl (T1), Von Ziegezar.
+ Blanche-Neige et le chasseur, Blake.