[suivi lecture] Wolfsrain

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#221 30 Novembre 2012 18:31:59

13 raisons *-*. Le résumé a l'air captivant, enfin un livre qui donne de l'importance à des gestes qui paraissent anodin mais peuvent détruire une existence. Merci pour l'info sur la tempête en tout cas, aujourd'hui aussi, côté météo, pas mal d'intempéries :(
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#222 30 Novembre 2012 23:21:09

Moi j'ai entendu qu'il annonçait de la pluie... Si tu veux m'envoyer des flocons, tu peux ^^
    Bonnes lectures!
  • Lavinia

Gollum littéraire

#223 30 Novembre 2012 23:31:22

Chez nous ils annoncent de la neige pour demain soir :D
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#224 30 Novembre 2012 23:53:40

La petite tortue : Non, ce ne fut pas trop violent. Beaucoup de vent et de pluie. ^^ Ce n'est pas moi qui me plaindrait, j'adore ce temps ! C'est parfait pour lire sous une couette hihi.

EimeoN : Moi aussi je l'ai adoré ! C'est un si beau livre ; je suis contente de l'avoir découvert.

Lau1307 : J'espère que tu auras l'occasion de le lire ! Bonne lecture à toi aussi ! <3

Lavinia : C'est livre spécial. J'ai cru lire sur la page du livre sur Livraddict qu'un nombre de lecteurs ont été déçus ; personnellement, il a eu beaucoup d'effets sur moi, je ne peux que te le conseiller ! <3

Fille-de-lecture : Merci beaucoup ! <3 Si tu le lis un jour, fais-moi signe. Bonne lecture à toi aussi.

Hérémiti : On se comprend ! C'est d'ailleurs la raison pour laquelle il me tentait tellement ! Bon courage avec le temps ! J'ai cru m'envoler tout à l'heure en sortant de mon cours. xD

Isallysun : Non, non il neige jamais chez moi ! Juste de la pluie et du vent ! Ca me suffit, hahaha.

Treize raisons est fini et il me laisse vraiment ébranlée. Ce fut une belle lecture qui m'a fait réfléchir. Je suis vraiment contente de l'avoir lu ! Je vous laisse le lien de ma chronique : ici ^^.

Me sentant en manque de sensations fortes, j'ai longuement hésité à prendre un thriller. Mais vu que je suis encore plongée dans le Nom de la rose, j'ai préféré me tourner vers le genre horreur ! Je commence donc Ring de Koji Suzuki.

Sinon, aucun livre ne s'est ajouté à ma PAL. Je ferai mes emplettes livresques demain (si le temps le permet) ! (:

Lectures en cours :
    + Le Nom de la rose, Eco.
    + King, Suzuki.
    + La Sélection, Cass.
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#225 30 Novembre 2012 23:55:15

Tu n'avances pas dans la Sélection !?
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#226 01 Décembre 2012 01:34:35

cline612 a écrit

Tu n'avances pas dans la Sélection !?

J'ai cru comprendre qu'elle voulait faire durer son plaisir...

Et comme il ne neige jamais, tu peux m'envoyer les flocons qui ne tombent pas par chez vous!

• Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#227 01 Décembre 2012 14:19:20

Ring, tu parles du livre qui a été adapté en film, tu dois vraiment être en manque de sensations terrifiantes pour choisir ce livre.
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#228 01 Décembre 2012 21:05:13

cline612 : Si, si ! Je l'ai d'ailleurs fini. ^^ Comme l'a dit isallysun, je désirai faire durer le plaisir ! Mais je n'ai pas su résister longtemps. XD

isallysun : Tu dois beaucoup aimer la neige, alors, haha !

Hérémiti : Je n'ai jamais vu le film mais je connais sa réputation, LOL. Le livre ne fait pas peur ; du moins jusqu'au moment présent !

Comme je l'ai dit ci-dessus, j'ai fini la Sélection ! Ce fut une belle lecture qui a su me ravir. ^^ J'ai vraiment, vraiment hâte que le deuxième tome sorte pour que je puisse m'y plonger !

J'ai commencé de nouvelles lectures, je pense que j'ai un peu exagéré cette fois-ci. x)

J'ai débuté Ring. J'ai été drôlement surprise en voyant que l'histoire est initialement japonaise. La lecture est super, on ne s'ennuie pas une seconde !

J'ai commencé Marie-Antoinette ; difficile de résister à l'appel de ce bouquin. C'est un plaisir de connaître des détails sur la vie de cette reine de France. <3

J'ai commencé Gossip Girl, T1, par pure curiosité et je le regrette beaucoup. Ce livre est une horreur, les personnages me tapent vraiment sur les nerfs. Je le finirai sans doute, je n'aime pas abandonner mes livres mais pas question de lire les tomes suivants.

J'ai commencé aussi Blanche-Neige et le chasseur. Je préfère lire le livre plutôt que regarder le film (non pas par manque d'intérêt mais juste parce que je n'arrive pas à me concentrer sur un écran pendant 2 heures continues). Une version dark d'un conte que j'aime bien, je ne peux qu'être heureuse. ^^

Lectures en cours :
    + Le Nom de la rose, Eco.
    + Marie-Antoinette, Zweig.
    + Ring, Suzuki.
    + Gossip Girl (T1), Von Ziegezar.
    + Blanche-Neige et le chasseur, Blake.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#229 01 Décembre 2012 21:23:23

Beaucoup de lectures en parallèles !

Bonnes lectures Wolfsrain ! :)
  • Camimolette

Bibliophile

#230 02 Décembre 2012 07:48:45

Han !! Tout ça !! Je ne sais pas comment tu fais :ko:
    Au delà de deux livres, je suis complètement perdues :ptdr:

Sinon, je n'avais pas compris que Le Ring, c'est bien le livre qui a donné le Cercle :D Je te souhaite qu'il soit aussi flippant que le film ! (mais, c'est vrai que les japonais sont forts pour faire peur) !

Bonne foultitude de lectures, alors ! :bisous: