[suivi lecture] Wolfsrain

• Page_Blanche

Lecteur glouton

#261 13 Décembre 2012 03:14:18

Je suis contente que tu aies enfin terminé ce roman, depuis le temps !

Bonnes lectures ! ;)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#262 13 Décembre 2012 08:35:19

Bravo ta persévérance a payé.
    Bonne nouvelle lecture ;)
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#263 13 Décembre 2012 08:48:29

:clapi::clapi::clapi:

BRAVOOO ! Je suis contente qu'il t'ai convaincu ^^ C'est vrai que c'est un livre vraiment ambitieux tant à lire qu'à écrire ! Mais une fois qu'on est arrivé à bout, on est relativement fier de nous (du moins moi j'étais contente de moi =D)

Très bonnes multiples lectures !! J'aime beaucoup Malzieu, ces histoires me font penser à Tim Burton ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#264 13 Décembre 2012 17:54:09

Wolfsrain a écrit

J'ai envie de lire quelque chose de léger. Je vais opter pour A tout jamais de Nicholas Sparks (le livre du film "A walk to remember") ou un Mathias Malzieu.

bah moi, je te suggère les deux ! J'adore ces deux auteurs. Mais je pense avoir une préférence pour Malzieu, pour son écriture si poétique et ses histoire si mélancoliques.

J'ai hâte de voir ce que tu choisiras ! ;)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#265 14 Décembre 2012 14:58:54

Fille-de-lecture : Excellent choix ^^ D'après ce que je sais, c'est le premier roman de King ! Je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma PAL et il me fait très envie :)
    Je vais essayer de poster ma chronique ce soir ^^
    Oui, c'est justement La mécanique du coeur que j'ai commencé, même si j'ai un autre Malzieu dans ma PAL.

isallysun : Oui ^^ ça m'a surtout appris qu'il ne faut pas laisser tomber ses lectures car on risque d'être surpris. haha Il faut toujours perséverer ! :P Merci bonne lecture à toi aussi !

la ptite tortue : Exactement, héhé. Bonne lecture à toi aussi. ^^

Alison Mossharty : Moi aussi, je suis fière de moi, je ne le cache pas, haha.
    Ouiii, même la couverture me fait penser à Tim Burton ^^ En tout cas, le style est vraiment beau.

Litté-13 : Merci chou ! Oui, il était temps. Bonne lecture à toi aussi.

Lau1307 : finalement, j'ai suivi ton conseil et j'ai commencé les deux. LOL

Donc j'ai commencé et déjà terminé A tout jamais de Sparks. C'est très petit comme bouquin, facile à lire. Mais pour une fois, je peux dire que j'ai préféré le film (une de mes romances favorites, en plus.) ^^

J'ai aussi terminé Le cercle meurtrier. C'est un thriller/paranormal qui ne m'a pas fait grand effet. Certes, j'ai aimé l'histoire mais au point de vue émotions, je n'ai pas été marquée du tout. Je lisais des passages assez crus et violents sans rien ressentir. Si une scène ressemblait presque à ce qui se passe dans Shining de King, je n'ai pas cillé une seule fois alors que je tremblais presque en lisant Shining. x) Mais bon, ça se lit tout de même. L'intrigue est sympa.

J'ai trois chroniques de retard, je m'y mettrai ce soir, sans doute. ^^

Mes lectures en cours :
    + Needful Things, King.
    + Marie-Antoinette, Zweig.
    + Insaisissable, tome 1, Mafi.
    + La Mécanique du Coeur, Malzieu.
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#266 14 Décembre 2012 16:03:59

Ah ah :lol: tu as bien fait ! ;)

Et je te rassure, j'ai beaucoup aimé le livre, mais le film me plaît encore plus ! :pink:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#267 14 Décembre 2012 16:41:13

Wolfsrain a écrit

Voilà, je suis venue à bout de Le nom de la rose ! Je suis contente de n'avoir pas abandonné en chemin malgré les passages difficiles. C'est une intrigue très bien dressée qui vaut vraiment le détour. Je ne peux que conseiller ce bouquin. (: Je ferai ma chronique dès que j'aurai un moment.

Ca y'est, tu as terminé Le Nom de la Rose ? Je suis contente que ça t'ait plu ! Comme tu le dis, malgré les passages difficiles on se dit que, finalement, ça vaut le coup de s'accrocher parce que c'est un roman qui ne ressemble à aucun autre, je trouve.

• Camimolette

Bibliophile

#268 14 Décembre 2012 18:02:44

Hiiii tu as terminé le Nom de la Rose  ! Je le lira un jour (un jour !) :lol:
    Bonne poursuite de lecture, donc ! (j'avais beaucoup aimé La Mécanique du Coeur !) =)
    :bisous:
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#269 14 Décembre 2012 19:41:50

Insaisissable m'intéresse beaucoup :) bonnes lectures !
  • Dex

Dompteur de pages

#270 14 Décembre 2012 20:30:11

Beaucoup de livre en cours ^^ Insaisissable je l'ai dans ma PAL et il me tarde de le commencer et Malzieu :pink: je ne sais pas si tu as lu de cet auteur Au bord du ciel ?