#265 14 Décembre 2012 14:58:54
Fille-de-lecture : Excellent choix ^^ D'après ce que je sais, c'est le premier roman de King ! Je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma PAL et il me fait très envie :)
Je vais essayer de poster ma chronique ce soir ^^
Oui, c'est justement La mécanique du coeur que j'ai commencé, même si j'ai un autre Malzieu dans ma PAL.
isallysun : Oui ^^ ça m'a surtout appris qu'il ne faut pas laisser tomber ses lectures car on risque d'être surpris. haha Il faut toujours perséverer ! :P Merci bonne lecture à toi aussi !
la ptite tortue : Exactement, héhé. Bonne lecture à toi aussi. ^^
Alison Mossharty : Moi aussi, je suis fière de moi, je ne le cache pas, haha.
Ouiii, même la couverture me fait penser à Tim Burton ^^ En tout cas, le style est vraiment beau.
Litté-13 : Merci chou ! Oui, il était temps. Bonne lecture à toi aussi.
Lau1307 : finalement, j'ai suivi ton conseil et j'ai commencé les deux. LOL
Donc j'ai commencé et déjà terminé A tout jamais de Sparks. C'est très petit comme bouquin, facile à lire. Mais pour une fois, je peux dire que j'ai préféré le film (une de mes romances favorites, en plus.) ^^
J'ai aussi terminé Le cercle meurtrier. C'est un thriller/paranormal qui ne m'a pas fait grand effet. Certes, j'ai aimé l'histoire mais au point de vue émotions, je n'ai pas été marquée du tout. Je lisais des passages assez crus et violents sans rien ressentir. Si une scène ressemblait presque à ce qui se passe dans Shining de King, je n'ai pas cillé une seule fois alors que je tremblais presque en lisant Shining. x) Mais bon, ça se lit tout de même. L'intrigue est sympa.
J'ai trois chroniques de retard, je m'y mettrai ce soir, sans doute. ^^
Mes lectures en cours :
+ Needful Things, King.
+ Marie-Antoinette, Zweig.
+ Insaisissable, tome 1, Mafi.
+ La Mécanique du Coeur, Malzieu.