Lavinia : Pour le moment, j'aime beaucoup ! Je ne suis pas encore arrivée à l'intrigue en elle-même car il me semble, on n'a pas encore abordé les choses dont on parle dans le résumé. x) Mais ça se lit bien. Je te dirai quoi quand je l'aurai fini. Bonne année !
Litté.-13 : Je suis contente que tu aimes le style de King. <3 Je ne pourrais souffler qu'en fin janvier malheureusement mais on tient le coup. :/ Merci bisous ! Bonne année !
Fille-de-lecture : Oh merci, ça me touche beaucoup. ^^
Moi aussi j'ai hâte de commencer
Une place à prendre ! C'est un livre phare à ne pas rater quoi. x) La plume de Rowling me manque.
Serum est plutôt bien ^^ j'ai hâte d'avancer dans ma lecture.
Merci et bonne année ! <3
Camimolette : En plus, l'écriture est super petite. XD Mais King me souffle de l'espoir. Ce livre est trop accrocheur pour l'abandonner. J'ai tant de questions sans réponse, j'ai envie d'avancer rapidement dans ma lecture. *-*
Owii, j'ai lu
Simetierre, c'est un vrai chef-d'oeuvre. C'est un de mes préférés de King !
Moi non plus, je ne continue pas même si je déteste couper court à des séries. J'ai trop de lectures qui m'attendent, je n'ai pas envie de lire quelque chose qui ne me tente pas tellement. ^^''
Au début un peu mais on s'habitue ! Je te le conseille vivement, il est bien. Oui j'ai lu
Antigone. C'est une tragédie magnifique ! Je me pose la même question que toi donc il faut vraiment que je lise la version de Sophocle. ^^
Le silence de la mer... je suis entrain de me battre pour ne pas laisser tomber. LOL J'ai adoré les deux premières nouvelles (Le silence de la mer ainsi que Ce jour-là) mais les autres... ouille. Je l'ai presque fini donc ça va, je ne me plains pas trop.
Bisouuus :heart: et bonne année.
Gilwen : Je suis d'accord avec toi. ^^ Je pensais que les pièces grecques étaient beaucoup plus difficiles mais ça va, on finit par s'y habituer.
Pour ma part, j'ai aimé les deux premières nouvelles (Le silence de la mer ainsi que Ce jour-là) mais les autres, je n'y ai pas accroché. Je lis pour le lire tout simplement, je n'y prends aucun plaisir. :/
Bonne lecture et bonne année !
isallysun : J'espère qu'il te plaira aussi ! Bonne lecture et bonne année !
Alison Mossharty : Oui, c'est probable. x) Est-ce que tu as lu les tomes suivants ? Je possède le 2ème mais je ne crois pas que je vais le lire.
Dans Le silence de la mer, il y a des nouvelles intéressantes et d'autres... qui ne servent à rien à mon avis. :/ Y en a une qui parle d'un cheval et de Hitler. (Le cheval et la mort, si je me rappelle bien), j'étais vraiment surprise parce qu'il n'y a aucun rapport entre les deux. xD Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris. LOL
Si tu as l'occasion de lire Gone, ne la rate pas ^^ Le côté jeunesse passe devant l'intrigue qui est sympa ! :)
Bonne lecture et bonne année !
* * *
Je suis passée à la bibliothèque samedi (ça fait un bail ! ) et je suis revenue avec de nouveaux livres ^^ D'abord
Si loin du monde. C'est le témoignage d'un pêcheur dont le bateau a dérivé pendant 118 jours dans l'océan avant qu'il n'atteigne une terre. C'est très fort, plein d'émotions. ^^ J'adore !
Ensuite, j'ai pris un jeunesse pour ma petite soeur :
A comme Association mais il me semble que je vais le lire aussi. xD
Et finalement
La princesse des glaces pour ma mère mais je le lirai aussi. :lol: En plus, j'avais envie de tenter Camilla Läckberg depuis longtemps !
Sinon, je continue avec mes lectures actuelles. ^^
Je vous souhaite une très bonne année !
<image>Mes livres en cours :
+ Needful Things, King.
+ Marie-Antoinette, Zweig.
+ Le silence de la mer, Vercors.
+ Replay, Grimwood.
+ Serum, saison 1, tome 1, Loevenbruck & Mazza
+ Si loin du monde, Raioaoa.