[suivi lecture] Wolfsrain

 
  • AnGee

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #331 13 Janvier 2013 16:13:27

    J'avais lu le Marie-Antoinette de Zweig, et j'avais adoré! Je vais le relire pour un Challenge :)

    Bon courage pour tes exams!!!
  • Anonymous_Famous

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #332 13 Janvier 2013 20:46:21

    Un ptit coucou pour m'abonner ;)
  • Page_Blanche

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #333 16 Janvier 2013 16:45:47

    Bonnes lectures choupi ! J'espère te parler bientôt :heart: !
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #334 16 Janvier 2013 19:03:21

    Je suis perdue... :( Tu lis quoi?
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #335 16 Janvier 2013 19:55:50

    Très bonne lecture ! A ce que je vois, tu es toujours dans Marie-Antoinette, mais j'ai cru comprendre que ce livre te plaisait beaucoup... :)
  • Alison Mossharty

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #336 24 Janvier 2013 07:28:04

    J'aime les gens comme toi :pink: Ca me rassures de voir que je ne suis pas la seule à déserter mon suivi parfois =D

    Bonne lecture quand même Wolfs =)

    Dernière modification par Alison Mossharty (24 Janvier 2013 08:45:05)

  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #337 24 Janvier 2013 08:43:43

    Alors là, on a tout à fait perdu Wolf =D
  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #338 24 Janvier 2013 23:45:03

    Alors pour répondre à vos commentaires :

    Gilwen : J'ai regardé le premier épisode de Secret Circle. Je comprends ton point de vue. Je ne pense pas continuer non plus, j'aime pas tellement "cette ambiance". Je préfère lire le livre, c'est plus amusant. x) Merci beaucoup pour tes voeux ! Bisous

    Fille-de-lecture : Merci ! Bonne lecture ^^

    Camimolette : Je viens de vérifier pour Stand By me ^^ Apparemment, c'est inspiré d'une nouvelle de King dans le recueil Différentes saisons.
    Tu vas rire, même si je suis une fan inconditionnée de Stephen King, je n'ai vu aucune adaptation cinématographique de ses oeuvres. xD Ma mère n'arrête pas de me hâter à les voir (fan de Shining et de Misery :P) mais je ne m'y suis pas encore décidée ^^ Ca viendra un jour.
    Merci ! Bisous <3

    AnGee Ersatz : Oh oui, c'est excellent ! <3 merci beaucoup, bonne lecture !

    Nadège : Haha ^^ coucou !

    Litté.-13  : Merci ! Gros bisous. <3

    isallysun : Haha, c'est un peu normal, je n'ai plus donné de nouvelles depuis longtemps. XD Je lis Needful Things de King, Rebecca de Daphné du Maurier, Replay de Grimwood, Un meurtre sera commis le... de Christie.

    A-Little-Bit-Dramatic : Enfin terminé ! Il était temps, LOL. J'ai tiré beaucoup beaucoup de plaisir de cette lecture. :heart:

    Alison Mossharty : Hahaha, ça me rassure aussi. xD Merci beaucoup, bisous !

    Lavinia : Me voilà de retour pour jouer un mauvais tour ! XD 

    * * * * *

    Non, en fait, je ne suis pas morte. LOL Je viens de terminer mes exams, j'ai tellement peu lu ces dernières semaines que je n'ai pas vraiment de mises à jour. :( En tout cas, j'ai profité de mon temps libre, hier, pour passer sur vos suivis, héhé. Je me suis dit que le mien attendra un peu. xD

    Maintenant que je suis en vacances, je pourrai passer plus souvent. ET SURTOUT lire plus souvent, ça me manquait tellement. x) Je me sentais en manque.

    Bref, hier, j'en ai profité pour terminer Marie-Antoinette. A-Litte-Bit-Dramatic, toi qui attendais mon avis depuis siii longtemps, je ne peux que te certifier que je l'ai adoré ^^ Non seulement la plume de Zweig m'a satisfaite mais en plus, je m'en veux un peu d'avoir délaissé le genre historique car c'est vraiment VRAIMENT trop bien ! <3 Je me suis procurée une biographie sur Sissi, ainsi que le live Tragédies Impériales de Benzoni. Il est temps de rattraper le temps perdu.

    J'avance aussi dans Needful Things, il me reste un peu plus de 100 pages. ^^ C'est fort en ce moment, j'ai envie de connaître la suite mais lire en VO me fatigue beaucoup donc je lis à petites doses. x)

    De même pour Agatha Christie. J'ai du stopper ma lecture pour réviser, il y a deux semaines, ce qui fait que lorsque j'ai repris hier, j'ai oublié tous les personnages x_x C'est un peu dur d'avancer mais bon, je vais m'y faire. LOL

    Après de longues hésitations, j'ai fini par opter pour Rebecca, un livre du baby challenge classique. Le début est happant, j'ai vraiment hâte d'en savoir plus.

    Quant à Replay, c'est juste... saoulant. Je n'aime pas vraiment l'idée d'abandonner un livre, donc voilà je me force un peu.

    Voilà en gros, les nouvelles. LOL Rien de bien spécial, en somme. Ce Janvier a été un vrai échec de lectures, haha. Si je continue comme ça, je ne vais pas réussir mes challenges. x)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #339 24 Janvier 2013 23:55:07

    J'espère que tes exams se sont bien passés ! :)

    Bonnes lectures !

    Dernière modification par Lau1307 (24 Janvier 2013 23:55:22)

  • Wolfsrain

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #340 25 Janvier 2013 00:00:19

    Merci Lau1307. ^^ Je suis toujours en attente des résultats. :3 Ca sera pour très bientôt, apparemment.

    Bonne lecture à toi aussi ! <3