#348 25 Janvier 2013 20:47:51
Fille-de-lecture : Merci, merci ! ^^ Oui, Février sera normalement plus fructueux, sans aucun doute ! Bonne lecture à toi aussi !
Lavinia : Merci beaucoup ! Oh oui, ça promet le coup de coeur. Pour l'instant, je dévore les pages avec avidité, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet. ^^
Litté.-13 : Merci beaucoup, chou ! Mes chroniques arriveront bientôt, normalement. J'ai rattrapé du retard mais je compte m'y mettre rapidement.
la ptite tortue : Merci ! Bonne lecture à toi aussi. ^-^
Alison Mossharty : Merci, c'est très gentil ! Bonne lecture à toi aussi. Bisous.
AnGee Ersatz : Je n'ai jamais écouté The Horrors, va falloir que je m'y essaye. ^^
Oh super, je te souhaite bien du plaisir avec Marie-Antoinette !
Gilwen : Hahaha ! Merci beaucoup ^^
Pour le moment, Rebecca me plait beaucoup ! Moi aussi je craignais que ça soit un peu lourd mais finalement, ça se lit tout seul. L'histoire est non seulement intéressante mais en plus le style est très beau. Simple mais beau !
La mare au diable, je te rassure.. à part le début qui m'a gravement saoulé (le premier chapitre, je crois), le livre est vraiment génial. Je l'ai relu plusieurs fois entre temps ^^ Geogre Sand est une auteure très talentueuse.
J'ai hâte de voir ton avis sur les livres du Baby Classique ! :D
J'ai passé toute la journée, le nez dans mes bouquins, je me sens revivre. Il était temps. LOL
Pour commencer, j'ai abandonné Replay... Je n'en pouvais plus. Tant de beaux livres attendent d'être ouverts dans ma PAL, je n'allais pas perdre mon temps à guetter un retournement de situation qui me ferait changer d'avis. x_x Après 133 pages de lecture, je referme ce livre, plus lasse que jamais. Il reste dans ma PAL, néanmoins.. Si j'ai assez de courage, je le lirai. :)
J'ai terminé Un meurtre sera commis le.. d'Agatha Christie. J'ai fini par trouver le coupable toute seule. xD Mais le mobile du crime a réussi à me surprendre ! Ce fut une lecture sympathique même si je lui préfère d'autres bouquins de Christie.
Et comme nouvelles lectures, j'ai débuté Peter Pan (Baby Challenge Classique) ainsi que Divergent qui me tentait depuis si longtemps. ^^ Pour le moment, l'un comme l'autre me plaisent bien !
Ces vacances, j'en profiterai pour lire quelques mangas. Ca me manquait. :)
Lectures en cours :
+ Needful Things, King. (Bientôt fini !)
+ Peter Pan, Barrie.
+ Divergent, Roth.
+ Rebecca, du Maurier.
+ Quelques mangas, héhé.