[suivi lecture] Wolfsrain

• Les lectures de Valérie

Lecteur fou

#341 25 Janvier 2013 00:02:23

Comme Lau , j'espère que toutes ces études vont porter fruits ^^
    Pour moi le mois de janvier a été énorme en lectures, j'espère que tu liras d'avantage en février ^^
    Bonnes lectures pour les nouvelles et bonne continuation dans tes anciennes !
  • Lavinia

Gollum littéraire

#342 25 Janvier 2013 00:45:57

Profite bien alors après tous ces examens.
    Rébécca est un livre que j'adore, j'espère que ça te plaira :)
  • Page_Blanche

Lecteur glouton

#343 25 Janvier 2013 01:05:06

CHOUPIIIIIII :heart: Je suis contente que tu sois revenue, reposes-toi bien !
    J'ai hâte de voir tes nouvelles chroniques ! :)
  • la ptite tortue

Explorateur de librairies

#344 25 Janvier 2013 06:02:03

Bonne journée et bonne lecture à toi :ok:
  • Alison Mossharty

Guide touristique des librairies

#345 25 Janvier 2013 08:30:50

bonne lecture alors =) J'espère que tu recevras vite tes résultats et qu'ils seront comme tu le souhaites !!
  • AnGee

VIP des bibliothèques

#346 25 Janvier 2013 10:10:52

@Alison Mossharty, The Horrors c'est vraiment génial!!! :heart:

Désolée, ça n'avait rien à voir mais j'ai craqué en voyant ton avatar et ta signature!

Wolfsrain, tu as beaucoup de lectures en même temps!! Je vais relire bientôt Marie-Antoinette, j'avais adoré ce livre. Tes autres lectures ont l'air moins... convaincantes :lol:

Bonne lecture!
  • Gilwen

Lecteur-express

#347 25 Janvier 2013 16:29:47

Wolf est de retour (j'aime la référence team rocket ^^) :yeah:

J'espère que ça ira tout comme tu veux les résultats de examens. Au moins maintenant c'est passé et tu peux laisser retomber un peu la pression. Ça me rassure ton avis sur Rebecca, avec la Mare au Diable c'est celui qui me tentait le moins dans le Baby Challenge classique que je fais aussi. J'imagine ça ennuyant, alors si au contraire tu dis que c'est happant ça va me motiver à l'ouvrir !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#348 25 Janvier 2013 20:47:51

Fille-de-lecture : Merci, merci ! ^^ Oui, Février sera normalement plus fructueux, sans aucun doute ! Bonne lecture à toi aussi !

Lavinia : Merci beaucoup ! Oh oui, ça promet le coup de coeur. Pour l'instant, je dévore les pages avec avidité, j'ai hâte d'entrer dans le vif du sujet. ^^

Litté.-13 : Merci beaucoup, chou ! Mes chroniques arriveront bientôt, normalement. J'ai rattrapé du retard mais je compte m'y mettre rapidement.

la ptite tortue : Merci ! Bonne lecture à toi aussi. ^-^

Alison Mossharty : Merci, c'est très gentil ! Bonne lecture à toi aussi. Bisous.

AnGee Ersatz : Je n'ai jamais écouté The Horrors, va falloir que je m'y essaye. ^^
    Oh super, je te souhaite bien du plaisir avec Marie-Antoinette !

Gilwen : Hahaha ! Merci beaucoup ^^
    Pour le moment, Rebecca me plait beaucoup ! Moi aussi je craignais que ça soit un peu lourd mais finalement, ça se lit tout seul. L'histoire est non seulement intéressante mais en plus le style est très beau. Simple mais beau !
    La mare au diable, je te rassure.. à part le début qui m'a gravement saoulé (le premier chapitre, je crois), le livre est vraiment génial. Je l'ai relu plusieurs fois entre temps ^^ Geogre Sand est une auteure très talentueuse.
    J'ai hâte de voir ton avis sur les livres du Baby Classique ! :D

J'ai passé toute la journée, le nez dans mes bouquins, je me sens revivre. Il était temps. LOL

Pour commencer, j'ai abandonné Replay... Je n'en pouvais plus. Tant de beaux livres attendent d'être ouverts dans ma PAL, je n'allais pas perdre mon temps à guetter un retournement de situation qui me ferait changer d'avis. x_x Après 133 pages de lecture, je referme ce livre, plus lasse que jamais. Il reste dans ma PAL, néanmoins.. Si j'ai assez de courage, je le lirai. :)

J'ai terminé Un meurtre sera commis le.. d'Agatha Christie. J'ai fini par trouver le coupable toute seule. xD Mais le mobile du crime a réussi à me surprendre ! Ce fut une lecture sympathique même si je lui préfère d'autres bouquins de Christie.

Et comme nouvelles lectures, j'ai débuté Peter Pan (Baby Challenge Classique) ainsi que Divergent qui me tentait depuis si longtemps. ^^ Pour le moment, l'un comme l'autre me plaisent bien !

Ces vacances, j'en profiterai pour lire quelques mangas. Ca me manquait. :)

Lectures en cours :
    + Needful Things, King. (Bientôt fini !)
    + Peter Pan, Barrie.
    + Divergent, Roth.
    + Rebecca, du Maurier.
    + Quelques mangas, héhé.
  • Adaams

Néophyte de la lecture

#349 25 Janvier 2013 21:58:14

Bonne lecture avec Daphne du Maurier, j'adore cet écrivain. Rebecca est ta première fois avec elle ?

Dernière modification par Adaams (25 Janvier 2013 21:58:30)

• Wolfsrain

Chercheur de mots

#350 25 Janvier 2013 22:14:26

Oui, Adaams, c'est ma toute première fois ! Dire que je ne connaissais pas Daphné du Maurier, même de nom. ^^'' J'aime beaucoup l'écriture de l'auteure, c'est simple mais elle a un style très subtil. Pas mal de passages m'ont sauté aux yeux. ^^ Pour le moment, je suis au tout début mais j'ai hâte d'avancer dans l'histoire.
    Merci beaucoup. Bonne lecture à toi aussi !