isallysun : J'ai beaucoup aimé Peter Pan ! Je ne me souviens plus tellement du dessin animé/bande dessinée mais il me semble que Peter n'était pas si arrogant et vaniteux. xD Ca m'a fait rire de le voir faire une ovation à lui-même à chacun de ses exploits ! x) J'espère, en tout cas, tu auras l'occasion de découvrir Rebecca, c'est vraiment bon ! Bonne lecture, bisous !
Gilwen : Il me tarde de voir ton avis sur chacun de ces livres ^^ Bonne lecture à toi aussi ! :heart:
Aurélie. : Pour le moment, j'aime bien aussi ! ^^ J'espère que ça continuera à être aussi intéressant ! Merci de ton passage, bonne lecture à toi aussi !
Aventurine : Ce fut juste un coup de chance. C'était la personne la plus improbable au fait, haha. Bonne lecture à toi aussi ! J'espère que tu auras l'occasion de découvrir ces deux bijoux, ils en valent la peine. ^^
Fille-de-lecture : Ahh, okay, je comprends maintenant. XD Merci Val ! Bonne lecture à toi aussi. :heart:
Camimolette : Merci beaucoup ! Bonne lecture à toi aussi, :bisous:
- - - - - - -
Journée lecture, de nouveau ! ^^
J'en ai profité pour terminer
Needful Things. Au moment où j'écris ces lignes, mon esprit est encore bien rempli par cette foire de personnages. J'ai beaucoup aimé ce livre, c'est un vrai coup de coeur. Sa lecture m'a pris énormément de temps mais ce fut génial. ^^ Je suis contente de l'avoir découvert.
J'ai aussi terminé
Peter Pan. Le livre et la version Disney se ressemblent seulement dans les grandes lignes, sinon c'est bien
différent. Les personnages ne sont pas similaires, au niveau caractère. Puis je pense que le livre est pas adapté aux enfants, par son style d'écriture mais surtout par ses visées. ^^ Il y a beaucoup de thématiques discutées à travers ce livre. C'est un classique à découvrir. :)
J'ai donc commencé
Un lieu incertain de Fred Vargas. Quelle joie d'être face à Adamsberg, de nouveau ! ^^ En parallèle, j'avance tout doucement dans
Rebecca.
Petit plus : Avec Litté.-13, on a fait un petit
questionnaire livresque. Je vous laisse le lien si vous voulez y répondre :
Lien ^^
Lectures en cours :
+ Un lieu incertain, Vargas.
+ Rebecca, du Maurier.
+ Divergent, Roth.
Et des mangas, bien entendu, quoique j'avance pas.