#56 28 Octobre 2012 15:02:05
Chouppye : J'espère que tu as apprécié James Bond ! Je comprends pour Millénium. J'ai été choquée en lisant le livre seulement, ne parlons pas du film. xD Je crois que je vais attendre un peu avant de le voir. ^^
Hérémiti : Je suis désolée ! J'espère que tu auras le droit de la lire bientôt. :) Je les comprends car les évènements sont crus et un peu choquants. T'en fais pas, il y a des livres bien plus intéressants à découvrir, en attendant ! Je te fais un câlin. ^^
Cline612 : Me concernant, c'est les personnages qui me marquent le plus. Je n'ai jamais rencontré un perso aussi obscure que Lisbeth, elle me fascine totalement. ^^ Est-ce le genre qui ne t'intéresse pas ? Tu aimes les thrillers ou peu ? :)
---------------
Je viens de finir La fille de papier. Je crois que, finalement, Musso ce n'est pas vraiment pour moi. Je ne me suis pas attachée aux personnages. Les évènements m'avaient l'air un peu fouillis. C'était une lecture pas difficile certes, mais j'avais l'impression de perdre mon temps. ^^'' C'est dommage car l'intrigue en elle-même me plaisait, au début.
Pour effacer cette déception, je retourne au classique ! Je vais commencer Anna Karénine, tome 1 de Léon Tolstoï. Voilà des semaines qu'une amie m'en parle, j'ai très envie de m'y mettre !
Bonne lecture à tous !