[suivi lecture] Wolfsrain

• Diane Livres

Bibliophile

#51 24 Octobre 2012 16:23:04

Wahou ! Bah chapeau, j'arrive pas à me mettre dans différentes histoires en même temps, je mélange tout mais j'aimerais parfois !

Comment as tu trouvée le film Millénium ?
    J'ai lu un Musso, et j'ai beaucoup plus aimé que du Lévy qui me sort par les yeux je ne sais pas pourquoi.

En tout cas bonne lecture à toi !
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#52 25 Octobre 2012 11:10:44

Oh j'adore ton nouvel avatar, Choupyye. Trop mignon <3

Tu as l'avantage de te consacrer amplement à une seule intrigue ! Puis ta lecture doit être plus rapide. Moi je délaisse toujours un livre au détriment des autres qui sont plus intéressants, ce qui fait que je m'éternise. xD

Je n'ai pas vu le film, malheureusement. Il fait 2h38min !! J'ai un léger problème de concentration, ce qui fait que je suis obligée de couper un film normal par deux jusqu'à trois parties. ^^' Disons que j'ai été découragée par la durée. :/ Mais je le verrai un jour, ça c'est sur ! :3 Surtout que c'est Daniel Craig qui joue Mikael !

Bonne lecture à toi aussi Choupyye ! :heart:

----------

J'ai trouvé hier Histoire inédites du petit Nicolas, tome 1 et je n'ai pas résisté à l'acheter ! xD J'adore cette série depuis tellement longtemps (je dois en avoir lu 4 ou 5). Pire, je l'ai commencé tout de suite en rentrant chez moi. Je suis déjà à la page 62 ! Un super moment de détente. ^^

Dernière modification par Wolfsrain (25 Octobre 2012 11:10:57)

• Diane Livres

Bibliophile

#53 25 Octobre 2012 11:51:14

Merci :) (c'est un nounours bouillotte ^^)

Oui c'est vrai on se consacre plus à l'intrigue !

Ah Daniel Craig :pink: ce week end je vais voir James Bond juste pour lui. Et bien moi écoute je suis pareille que toi il me faut une pause entre un film car j'ai envie de faire autre chose à un moment donné ...
    Et je suis allée au cinéma  voir Millénium (mon amoureux m'a forcé en faite) , et malheureusement j'ai pas tenu 1 heures certaines scènes on eu raison de mon jeune âge et de ma sensibilité. Mais apparemment l'intrigue est super, et les acteurs aussi :S

Merci beaucoup, bonne lecture à toi aussi :heart:
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#54 27 Octobre 2012 23:25:28

Bonne lecture ! J'ai tellement envie de lire Millénium...mes parents refusent =( profite bien de ta chance !

Dernière modification par Hérémiti (27 Octobre 2012 23:25:39)

• cline612

Marin sur les mers du savoir

#55 28 Octobre 2012 11:46:03

Oh je ne sais pas pourquoi je ne suis pas attirée par cette saga alors que tout le monde dit que c'est super
  • Wolfsrain

Chercheur de mots

#56 28 Octobre 2012 15:02:05

Chouppye : J'espère que tu as apprécié James Bond ! Je comprends pour Millénium. J'ai été choquée en lisant le livre seulement, ne parlons pas du film. xD Je crois que je vais attendre un peu avant de le voir. ^^

Hérémiti : Je suis désolée ! J'espère que tu auras le droit de la lire bientôt. :) Je les comprends car les évènements sont crus et un peu choquants. T'en fais pas, il y a des livres bien plus intéressants à découvrir, en attendant ! Je te fais un câlin. ^^

Cline612 : Me concernant, c'est les personnages qui me marquent le plus. Je n'ai jamais rencontré un perso aussi obscure que Lisbeth, elle me fascine totalement. ^^ Est-ce le genre qui ne t'intéresse pas ? Tu aimes les thrillers ou peu ? :)

---------------

Je viens de finir La fille de papier. Je crois que, finalement, Musso ce n'est pas vraiment pour moi. Je ne me suis pas attachée aux personnages. Les évènements m'avaient l'air un peu fouillis. C'était une lecture pas difficile certes, mais j'avais l'impression de perdre mon temps. ^^'' C'est dommage car l'intrigue en elle-même me plaisait, au début.

Pour effacer cette déception, je retourne au classique ! Je vais commencer Anna Karénine, tome 1 de Léon Tolstoï. Voilà des semaines qu'une amie m'en parle, j'ai très envie de m'y mettre !

Bonne lecture à tous !
  • cline612

Marin sur les mers du savoir

#57 28 Octobre 2012 20:42:13

J'aime beaucoup les thrillers mais je ne sais pas pourquoi je ne suis pas attirée, même les films ... Bizarre !!
    J'ai lu il y a un petit peu La fille de papier (c'était mon 1er Musso) et j'avais beaucoup aimé !

Bonne lecture et bonne fin de WE !
  • Diane Livres

Bibliophile

#58 28 Octobre 2012 21:18:04

Super James Bond (j'avoue avoir caché mes yeux à un moment ^^) Mais quel homme ! :pink: Après pour Millénium à toi de voir, mais je sais que plusieurs personnes on fait comme moi et sont sorti de la salle (pauvre petite ^^)
    Bonne lecture pour Anna Karénine, je pense qu'il va rejoindre bientôt ma PAL j'attends de lire ton avis !

Bonne lecture :heart:
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#59 29 Octobre 2012 04:40:32

Pas rapport, mais j'adore beaucoup Daniel Craig aussi, mais je ne l'ai pas connu par ses films fétiches. Non, je l'ai connu alors qu'il jouait Lord Asriel dans à La Croisée des Mondes et quand il jouait un médecin dans un film avec Nicole Kidman intitulé L'invasion ^^

Sinon pour "La fille de papier" j'ai aimé l'histoire, je la trouve originale et les descriptions de l'auteur et ses différentes méthodes de textes, mais j'avoue avoir détesté la fin. J'aime pas du tout son genre à Musso ^^ Ca me frustre en fait lol

Bonne lecture ma chère amie :pink:
  • A-Little-Bit-Dramatic

Propriétaire d une PAL boulimique

#60 29 Octobre 2012 10:40:03

Ah, Anna Karénine ! Je risque de revenir régulièrement sur ton suivi pour voir ce que tu penses de ce roman ! J'ai très envie de le lire mais, pour l'instant, je ne me suis pas encore décidée à l'acheter. Il faudrait que je le rajoute à WL, aussi, histoire d'y penser quand je fais des achats. J'avais beaucoup aimé Guerre et Paix, j'espère que j'aimerais aussi celui-là ! En tous cas, je trouve que la lecture russe est vraiment très riche, c'est tout un trésor à découvrir !
    Bonne lecture, miss ! =)