[Suivi Lecture] Liestra

 
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #41 03 Décembre 2012 21:48:22

    Sia a écrit

    Je n'en ai eu que de bons échos ! D'ailleurs, c'est peut-être bien celui que je vais lire pour le Livra'deux, parce qu'il m'intrigue!
    Bonne lecture, en tout cas!


    Ahahah, c'est vrai qu'il fait partie de ma sélection pour le challenge! Décidément, j'ai acheté les deux livres que je n'ai pas encore lu^^ Bon, je vais attendre alors et commencer par la Traque je pense :P

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #42 03 Décembre 2012 22:02:12

    J'espère que tu ne seras pas déçue!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #43 05 Décembre 2012 09:00:34

    Bonne lecture à toi !!!! =)

    que penses tu de la Traque pour le moment ?
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #44 05 Décembre 2012 14:32:01

    Alors pour l'instant j'en suis à quelques pages seulement (chapitre 5), et je vois venir le trio de copains aux personnalités très différentes^^ J'imagine qu'il va leur arriver tout un tas d'aventures... En tout cas c'est très intrigant! Ca se met en place, lentement mais sûrement :)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #45 02 Janvier 2013 11:33:45

    J'étais deconnectée de cette discussion !!!! Horreur ! ça arrive parfois ! mais je vois que tu n'es pas très bavarde depuis 1 mois...
    Donne nous de tes nouvelles !
    Je te souhaite une belle année et de belles lectures Liestra ! :bisous:
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #46 03 Janvier 2013 16:37:39

    Je t'ai tagué dans cet article ma chère Liestra ! comme June l'a fait pour moi
    Le principe ... tu colles les questions et tu y réponds dans un article sur ton blog et tu peux taguez à ton tour 4 personnes de ton choix !
    C'est plutôt sympathique et ça nous permettra de nous connaitre un peu mieux ! A vos réponses !:ecrit: et merci d'avance de votre participation !
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #47 03 Janvier 2013 17:10:12

    Ok ça marche Licorne!

    C'est vrai que ça fait un bon moment que je déserte Livraddict... Mais j'ai été vraiment très très occupée ces derniers temps! Si bien qu'au final, je n'ai pas eu le temps de mettre à jour tut ce que j'aurai voulu... Bref, j'ai quand même eu le temps de lire et... De recevoir ma liseuse pour Noël!

    Cette petite chose est juste fantastique! Ca m'a permis de lire quelques livres qui étaient déjà dans la liseuse (une Cybook, achetée à Cultura pour les curieux). J'ai donc eu la joie de découvrir le premier tome d'Ayesha, le peuple turquoise, d'Ange! C'est un bon premier tome, je vous le conseille! C'est peut être un peu... Lent parfois, mais il y a un réel message des auteurs et des questions qui se posent en ce qui concerne la religion, l'esclavage... J'ai beaucoup aimé!

    Sinon, j'ai commencé la Traque, j'ai commencé Fille du Sang d'Anne Bishop et... Je n'ai toujours pas fini^^ Mais comme je les avait en format papier, j'ai préféré prendre ma liseuse en vacances plutôt que ces pavés :P

    J'ai lu aussi Un amour Vintage d'Isabel Wolff, un roman chick-lit sans prise de tête très sympatique à lire! L'auteur n'hésite pas à raconter l'histoire de vêtements vintage et de la déportation juive, et cela forme un tout très harmonieux et agréable à lire. J'ai bien aimé :) Mais peut être que j'aurai plutôt tendance à le relire en été. Non pas parceque le sujet est assez léger pour une lecture de plage (pas du tout), mais parceque certaines scènes se passent en Provence en pleine cueillette du raisin. Voir la neige à travers les fenêtres ça force peut être un peu trop l'imagination^^ Enfin, c'est mon avis :P

    Ensuite j'ai essayé de lire un roman bit-lit (ça faisait longtemps). Mon chois s'est porté sur Cassandra Palmer mais horreur! Presque pas de dialogues, l'auteur a absollument voulu tout nous décrire, du décors aux états d'âme de l'hérine, si bien que le lecteur (en l'occureunce, moi) en a eu marre de ne rien avoir à faire et s'est tant ennuyé qu'il a arrêté avant la fin. Brr.

    Et vous, que lisez-vous?? :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #48 03 Janvier 2013 18:02:34

    Comme je t'aime Liestra !!! Enfin un epersonne qui est d'accord avec moi au sujet de Cassandra !!!

    J'ai lu le Peuple Turquoise et j'en suis tombée amoureuse !! Si tu veux, j'ai La Flamme d'Harabec en ebook !!! fais moi signe et je te l'envoie !!! =) Cette trilogie est géniale !!!
    Un amour vintage est sympa mais ce n'était pas un coup de coeur !

    Et Cassandra Palmer... Mais quelle catastrophe !!! Ce bouquin était horrible ! Je l'ai abandonné en cours de route pour les mêmes raisons que toi !

    en ce moment, je lis Le Demi-monde de Rod Rees.... C'est assez sympa, un peu bizarre comme univers mais intéressant à lire !
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #49 03 Janvier 2013 18:38:57

    Je t'aime aussi beaucoup Crunches^^ Je ne savais pas qu'il pouvait y avoir le moindre doute sur ce bouquin... Je ne le recommande absollument pas! Pourtant, l'idée de départ aurait pu donner quelque chose de bien... Un gachis selon moi :S

    Et merci pour la suite d'Ayesha, mais... Je l'ai déjà^^ Merci beaucoup d'y avoir pensé!!

    Un amour Vintage n'est pas non plus un coup de coeur, mais je me suis prise à beaucoup aimer les vieux vêtements grâce à ce bouquin. D'ailleurs, pas plus tard que tout à l'heure, j'ai demandé à ma grand mère de me tricoter un pull tiré de ses modèles d'il y a 50 ans! Dans pas longtemps, je vais sûrement faire un saut dans une fripperie ;)

    Je ne connais pas le Demi-Monde, mais j'irai lire ce que tu en as pensé!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #50 03 Janvier 2013 18:51:26

    Il faudra que je t'envoie la liste des ebook que j'ai, comme ça tu pourras me dire ce que tu veux !! =)