[Suivi Lecture] Liestra

 
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #51 03 Janvier 2013 18:57:51

    Ouiii, Ayesha! Je suis contente que ça t'ait plu! Bonne année 2013, Liestra, je te souhaite (en plus des vœux habituels), de chouettes découvertes livresques!
    Pour ma part, je suis assez difficile en bit-lit... il n'y a pas beaucoup de séries qui trouvent grâce à mes yeux!

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #52 03 Janvier 2013 19:04:05

    Je viens de t'envoyer un MP à ce sujet Crunches ;)

    Merci Sia et bonne année à toi aussi!
    Sia c'est grâce à toi que j'ai eu l'envie de commencer ce premier tome! Et je ne regrette pas, merci beaucoup! Comme quoi, je pars du bon pied en ce qui concerne les découvertes livresques ;)

    Pour la bit-lit, j'avoue que souvent, j'en ressors un peu déçue. Bon, il ne faut pas non plus s'attendre à de la fantasy, qui reste ôn premier amour malgré tout ;)
    Mais je garde quelques sagas à part, certaines me plaisent beaucoup! (je pense à Rebeccas Kean, Rachel Morgan et Kate Daniels^^)

    Dernière modification par Liestra (03 Janvier 2013 19:07:24)

  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #53 03 Janvier 2013 19:37:49

    Très bon choix pour la bit-lit =D
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #54 03 Janvier 2013 19:41:40

    Si tu as d'autres suggestions, je suis tout ouïe Mariejuliet!! :D
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #55 03 Janvier 2013 20:00:20

    rha Rachel Morgan et KAte Daniels ! J'adore !! Je trouve jsute que c'est dommage que Milady ne continue pas de les publier !
    Autre série qui est sympa, c'est Jaz Parks. C'est assez bizarre, mais j'aime bien !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #56 03 Janvier 2013 20:03:02

    Et une nouvelle : Jill kismet que j'ai trouvé réjouissante!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #57 03 Janvier 2013 20:06:58

    Mariejuliet a écrit

    Et une nouvelle : Jill kismet que j'ai trouvé réjouissante!


    C'est de Lilith Saintcrow, non ?  Là je suis plongée dans les Danny Valentine....

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #58 14 Janvier 2013 11:30:48

    Liestra, Des nouvelles !  des nouvelles ! gros bisous !
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #59 14 Janvier 2013 13:07:03

    Oui crunches.
    j'ai trouvé cette nouvelle héroïne encore mieux que Danny Valentine.
    (on va remplir le suivis de  Liestra =D )
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #60 14 Janvier 2013 20:11:21

    Ahahah, remplissez, remplissez^^ Je suis désolée de ne pas venir très régulièrement (mais je vous le jure, j'ai de bonnes raisons^^)

    Alors au niveau de la Bit-Lit, j'ai du nouveau! J'ai ce week end dévoré les trois premiers tomes de la saga Kara Gillian! Je suis très étonnée d'ailleurs parce que si je ne les avais pas eu à disposition je le les aurais pas achetés. Mais comme j'ai eu l'occasion de les lire... J'en suis ravie! Bon, ça ne casse pas trois pattes à un canard, mais j'ai trouvé l'univers original (exit vampires et loup garous), une invocatrice de démons attachante, et malgré le premier tome un peu moyen (j'ai trouvé), les deux autres vont crescendo et je me suis surprise à les lire d'une traite ce week end! (du coup je n'ai pas trop touché aux Royaumes du Nord de Pullman, alors que je dois le lire incessament sous peu pour mon challenge avec Sia, hum...).

    Bref, je rajoute ce titre à la liste des "Bit-Lit" qui sont pas trop mal ;)

    Et je ne connais pas du tout Jill Kismet. L'univers est-il aussi "sombre" que pour les Danny Valentine? J'ai bien aimé cette dernière saga (je n'ai lu que les deux premiers tomes cependant) mais ce nétait pas un cup de coeur.