[Suivi Lecture] Liestra

 
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #61 14 Janvier 2013 20:11:54

    (Licorne, wahou! J'adore ton nouvel avatar en passant!)
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #62 15 Janvier 2013 08:53:30

    Bah ! Je ne lis pas de Bit-lit, alors je ne vais pas être très causante sur le sujet, mais je te souhaite de bonnes lectures ! :D
    et bon courage pour tes cours, exam... et tout le toutim... gros bisous :bisous:
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #63 15 Janvier 2013 17:30:14

    moi je suis dans une période livre de jeunesse.... enfin, c'est surtout qu'il faut que je commence à envisager sérieusement de faire baisser ma PAL et j'en ai pas mal en retards donc......
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #64 15 Janvier 2013 17:37:27

    Je comprend Licorne, et... Merci! ;)

    Crunches, je viens d'être retenue pour le partenariat des "Lumières de Haven", un livre jeunesse fantastique! Et j'ai reçu en livre voyageur "Le Veilleur" de Pierre-Arnaud Francioso. J'ai donc de la jeunesse à lire moi aussi! ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #65 15 Janvier 2013 19:20:14

    J'ai déjà lu le Veilleur... d'ailleurs j'ai le tome 3 dans ma PAL !!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #66 15 Janvier 2013 19:27:43

    Félicitations pour Les Lumières de Haven (j'suis rentrée trop tard pour postuler). Et bonne lecture avec Le Veilleur!

  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #67 16 Janvier 2013 09:50:47

    Merci Liestra, j'ai égayé mon avatar ! je ne suis pas mécontente de cette trouvaille !
    Bravo pour le partenariat ! je n'ai pas encore testé la nouvelle formule, mais j'ai "théâtre" le vendredi soir, pil poil pendant les heures du partenariat !  En Mars,  ma pièce sera finie, je pourrai enfin tenter ma chance !

    Bonne journée Liestra et bonnes lectures, tu ne t'étais pas inscrit pour le tome 2 de la prophétie de Lur ?
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #68 16 Janvier 2013 13:12:05

    Un peu moins sombre comme univers.
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #69 25 Janvier 2013 18:59:36

    Oui Licorne, je m'étais inscrite, mais... Je suis tellement débordée que j'ai laissé tombé ce deuxième tome. Le prochain que je dois lire (très trèèès en retard) c'est les Royaumes du Nord pour le challenge avec Sia. Je vais y arriver, je le sais^^ (j'ai déjà commencé, et j'espère que mes réticences à le lire depuis que je suis toute petite ne prendront pas le pas sur ma volonté de lire jusqu'à la dernière page! Non mais!^^)

    Et oui, c'est vrai, j'ai lu que tu allais jouer une pièce! Bon courage pour les répétitions! De quoi parle-t-elle? :)

    Merci Sia pour les Lumières de Haven! Si plusieurs personnes sont intéressée, je vais peut être songer à en faire un livre voyageur... ;) Je ne l'ai toujours pas reçu cela dit, donc dans un premier temps : le lire!
    Et je pense que je vais vite lire le Veilleur aussi, j'ai lu quelques pages et l'écriture m'a l'air très fluide, je sens venir la lecture agréable. On verra bien! (bon, c'est un livre "jeunesse" aussi, rien à voir avec des livres bourrins comme le Trône de Fer pour n'en citer qu'un! :P)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #70 25 Janvier 2013 19:13:54

    Un peu de livre jeunesse de temps en temps ça fait pas de mal.