[Ryan, Amy Kathleen] Mission Nouvelle Terre - Saga

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#101 10 Juin 2013 15:05:20

octobre - mai - janvier ça va quand même pour avoir une trilogie.
    Faut quand même laisser le temps aux auteurs d'écrire leurs bouquins et à l'éditeur de les traduire. C'est pas un fast food ^^
    Je sais qu'on a régulièrement envie d'avoir le truc là tout de suite, m'enfin compter jusqu'à un an et demi entre chaque tome c'est correct et fréquent et là on est largement en dessous. Donc en fait, c'est juste cool, ça va vite.
  • lulai

Dompteur de pages

#102 10 Juin 2013 15:30:38

Lelf a écrit

Faut quand même laisser le temps aux auteurs d'écrire leurs bouquins et à l'éditeur de les traduire. C'est pas un fast food ^^
    Je sais qu'on a régulièrement envie d'avoir le truc là tout de suite, m'enfin compter jusqu'à un an et demi entre chaque tome c'est correct et fréquent et là on est largement en dessous. Donc en fait, c'est juste cool, ça va vite.

En fait en VO entre le 2 et le trois ça fait aout 2012 et janvier 2014 et pr le coup ça fait long mais on patiente ^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#103 10 Juin 2013 18:41:00

lulai a écrit
    Lelf a écrit

En fait en VO entre le 2 et le trois ça fait aout 2012 et janvier 2014 et pr le coup ça fait long mais on patiente ^^

2 ans et demi????

J'ai pris un coup de vieux, là :'S

• Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#104 10 Juin 2013 19:36:00

lulai a écrit

Ah oui ok, j'avais pas tous les éléments (pas réussi à trouver rapidos les dates VO ^^). Effectivement, ça commence à être un délai un peu long. Enfin on est heureusement encore loin du Trône de Fer :lol:

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#105 10 Juin 2013 20:04:40

Ah bon? Quel record a fait le TRone de fer? :D
  • Livresquement

Lecteur assidu

#106 13 Juin 2013 18:50:37

Je suis à la moitié de Spark et j'adooooooore :D
    J'aime beaucoup l'évolution de Seth et de Waverly :)
  • cecile-tte

Lecteur du dimanche

#107 14 Juin 2013 13:49:15

Je viens de finir le 2ème tome, il est tout aussi super :D C'est encore un coup de coeur !!
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#108 17 Juin 2013 00:16:12

Kieran me casse de plus en plus les pieds, alors que j'apprécie de plus en plus Seth.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#109 17 Juin 2013 09:07:38

Well-read-kid a écrit

Kieran me casse de plus en plus les pieds, alors que j'apprécie de plus en plus Seth.

De même ! J'ai hâte de voir ce que donne le tome 3 de ce point de vue-là !

• lulai

Dompteur de pages

#110 17 Juin 2013 11:45:24

Sia a écrit
    Well-read-kid a écrit

De même ! J'ai hâte de voir ce que donne le tome 3 de ce point de vue-là !

MOi aussi, vu la fin du 2 j'ai plein d'interrogations