[Ryan, Amy Kathleen] Mission Nouvelle Terre - Saga

• lulai

Dompteur de pages

#151 25 Janvier 2014 19:40:18

Perso j'ai lu le tome 3 et j'ai passé outre ses détails même si à un moments il parle de lait de chèvres ^^
  • Preskilia

Commis de lecture

#152 31 Janvier 2014 16:02:32

Je n'ai pas encore commencer la saga mais j'avoue que de lire toutes ces incohérences cela me refroidi un peu.
    La saga est une trilogie ? ou au final il y aura plus de tomes ? Sait-on quand le dernier tome sortira ? ( je ne suis pas très patiente pour les suites ^^)
  • lulai

Dompteur de pages

#153 31 Janvier 2014 18:47:42

Preskilia a écrit

Je n'ai pas encore commencer la saga mais j'avoue que de lire toutes ces incohérences cela me refroidi un peu.
    La saga est une trilogie ? ou au final il y aura plus de tomes ? Sait-on quand le dernier tome sortira ? ( je ne suis pas très patiente pour les suites ^^)

La saga est une trilogie, les 2 premiers tomes sont déjà disponibles et le troisième sort en mars donc pas trop d'attente. Après pr les incohérences je ne les avais pas remarqué personnellement mais maintenant que tu les connais tu risque de les voir^^

• Ave

Chouchou des imprimeurs

#154 01 Février 2014 23:27:36

Moi je dis que l'histoire est tellement prenante et il y a tellement à faire pour suivre les personnages que ces incohérences deviennent secondaires :)
  • Preskilia

Commis de lecture

#155 02 Février 2014 12:44:11

Merci pour les infos. J'ai reçu le premier tome récemment donc ca sera l'occasion de me faire mon propre avis :)
  • Clé

Insomniaque des livres

#156 03 Février 2014 22:15:01

Oui oui c'est sûr ! Fais ton propre avis avant tout. Tu nous rediras ce que tu en as pensé.
  • Sia

Super-Livraddictienne

#157 05 Février 2014 18:34:44

@ Preskilia : ce sont vraiment de toutes petites incohérences de rien du tout. Franchement, on chipote ! C'est vrai que ça a l'air énorme, dit comme ça, mais c'est comme dans beaucoup de romans, il y a parfois de petits détails qui coincent ou qui, selon la sensibilité de chaque lecteur semble mal choisi. Mais je le redis, c'est vraiment du chipotage. Personnellement j'ai tellement adoré le reste que j'ai un peu tiqué, mais quand tu lis tu passes vite outre pour lire la suite et savoir comment ça finit !

• Soleya

Lecteur assidu

#158 21 Février 2014 18:46:51

En mars le tome 3? J'ai hâte ^^ Et oui y a des petites incohérences mais rien de monstrueux...
  • Sia

Super-Livraddictienne

#159 22 Février 2014 00:55:25

Ah non, ce n'est effectivement rien de monstrueux ! Mais je suis turbo-chiante et quand j'aime un livre c'est encore pire, car j'aimerais que tout soit parfait. Mais ne vous découragez pas, ce n'est franchement pas insurmontable !

• Omega

Lecteur en pantoufles

#160 22 Février 2014 11:01:57

Je suis quand même impatiente de lire la suite .... La série n est pas parfaite mais j' aime beaucoup le concept tel ' univers.