[Rossi, Veronica] Never Sky - Saga

• Ikebukuro

Puits de lecture

#121 19 Janvier 2014 19:26:08

Le premier tome fut l'un de mes coups de coeur de lecture, le deuxième est dans ma PAL mais du coup j'ai peur qu'il ne soit pas à la hauteur du premier... Je vais le lire bientôt mais je ne suis pas trop pressée.
  • Clé

Insomniaque des livres

#122 03 Février 2014 22:17:50

J'ai trouvé que le tome 2 était dans la parfaite continuité du tome 1. Je n'ai ni été déçue ni surprise. Une bonne lecture. Maintenant j'attends avec impatience le tome 3 car il s'en est passé des choses ;)
  • Marinette

Bibliothécaire en chef

#123 28 Septembre 2014 15:30:22

Dernier tome lu... Et j'ai plutôt bien aimé, même si la confrontation finale est un peu trop rapide...
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#124 28 Septembre 2014 20:04:32

Marinette a écrit

Dernier tome lu... Et j'ai plutôt bien aimé, même si la confrontation finale est un peu trop rapide...

Je suis comme toi, ça traine une partie du roman et après tout s'accélère.

• Reveursetmangeursdepapier

Lecteur timide

#125 29 Septembre 2014 15:23:41

bientot la lecture du tome 3 de Never Sky, j'ai adoré les deux premiers alors je prend mon temps pour commencer le troisième ^^ j'ai pas envie de finir cette superbe série!
  • lulai

Dompteur de pages

#126 07 Octobre 2014 09:52:08

Mutinelle a écrit
    Marinette a écrit

C'est souvent le cas dans bcp de dernier tome.

• Marinette

Bibliothécaire en chef

#127 07 Octobre 2014 11:13:58

lulai a écrit
    Mutinelle a écrit
    Marinette a écrit

C'est souvent le cas dans bcp de dernier tome.

C'est vrai...

• ScarlettRoe

Lecteur timide

#128 25 Juin 2015 15:38:09

Je viens tout juste de terminer la saga entière et mon sentiment est plutôt mitigé.
    Tout d'abord, le premier tome fût une vraie surprise, je l'ai littéralement dévoré alors que je ne m'y attendais pas du tout ! Le tome 2, pareil. Mais alors le troisième, quelle déception ... L'action ne démarre pas avant au moins la moitié, et la fin arrive trop vite, bien trop vite. Je ne comprends plus les personnages, leur absence de tristesse alors que des choses pourtant graves se déroulent ...
    En fait, ce qu'il manque (à mon sens) sur cette série, c'est la présence d'un enjeux plus haut, plus fort. Comme dans Hunger Games par exemple, il y a un véritable combat politique. Là, on se "contente" de la survie d'une petite tribu et l'histoire perd en profondeur.
    Bon, la lecture a globalement été agréable quand même :) Mais je n'en aurai pas un souvenir impérissable.
  • unlivrealamain

Lecteur timide

#129 30 Juin 2015 21:19:12

J'hésite depuis longtemps à le lire mais je crois que je vais m'y mettre avec tous vos avis dessus ! Et la couverture est tellement belle !